Bonjour.
j'ai fini tous les défi, et à la fin du niveau 7.4 j'ai eu une cinématique ou naughty rêve qu'il est licourson et qu'on
"l'écorne".
C'est assez énigmatique pour moi... Y'a un autre niveau à débloquer, une cinématique? Ou y'a t il une suite quelconque?
Meric de vos avis éclairés.
mh je pense pas, mais tu a eu cette scinémathique quand tu a toute les platines et t'a fait ce défi? mh peut-être que quand tout les dlcs seront sorti il y aura un niveau secret qui sais, mais pour en être sur faut voir la room du jeu
merci de mettre soil a ton titre aurait eter bien merci d'avoir gâcher sa
je sais qu est ce que cette cinematique est naughty bear n a pas toujours ete mechant il est devenue mechant quand il s est couper la corne entre autre naughty bear etait un licourson jusqu a ce qu il se fasse couper la corne ensuite il s est rasé la tete et est devenue meechant et l ours vert c est quoi son nom
Ah intéressant! Donc Naughty Bear 2 pourrait se passer avant le 1 ? Mais pourquoi il tuerait les licoursons ? Donc en gros quand il s'est coupé la corne il s'est un peu fait "possédé"...
Tout ça c'est à cause de ***** de pantoufle
VDD
c'est un dlc du moins je croi ? dites
Vidéo?
Il sait pas couper la cornes bande de couillons c'est pantoufle qui lui a couper !
Conclusion Naughty Bear était un licourson marron !