Hey. quelqun a une bonne technique pour battre willy machine perfection ? o.o
C'est laquelle de machine déjà?
willy castle 4 quand il faut battre les 8 boss + le vaisseau de willy
Tu veux une technique pour aller vite ou pour pas prendre de dégât?
Pour les boss, c'est toujours les mêmes techniques.
Et pour la machine de Wily, perso, pour la première partie, j'utilise le Solar Blaze (je crois que c'est le nom), je tire sur les missiles au niveau du cockpit de Wily, pour que ça le touche.
Pour la deuxième partie, je fais des allers-retour sur la droite sous wily en contre temps avec lui pour éviter ses boules électriques. Puis quand il descend, faut se mettre sous son cockpit.
Et là, soit il envoie une boule paralysante en premier, alors il faut en sortir le plus vite possible, sortir le Water Shield et sauter au niveau de son cockpit.
Soit il envoie d'abord le rayon qui traverse l'écran. Si le rayon va de gauche à droite, alors je fais rien, j'attends la boule paralysante. Si le rayon va de droite a gauche, on peux encore le toucher avec le water shield avant ou après sa boule paralysante.
C'est comme ça que je fais, pour la deuxième partie de sa machine, faut être patient, c'est ma technique pour ne pas me faire toucher, c'est pas rapide
hehe merci
Salut, je reste bloqué au 4eme niveau du chateau du dr wily et je lutte contre la dernière forme, celle où il envoie plein de plateformes sur lesquelles il faut sauter pour esquiver les coups et tirer en même temps... trop chaud cette séquence, est ce qu'on peut sauvegarder entre les niveaux du chateau ou aller a la boutique? Si oui comment faire.
Merci d'avance.