Comment fait on pour passer le niveau 3-9. Je n'y arrive pas
enfin un jeu passionnant; je vais faire mon possible pour t'expliquer le niveau. en 1, eliminer les bleus clairs et la grise pour faire tomber l'anneau ou l'attache de haut en bas; en 2) les 3 rouges + la grise pour faire tomber l'attache, de haut en bas; 3) les 3 bleus foncées de droite à gauche, et les 4 vertes; 4) descendre et annuler les 3 rouges de gauche à droite; 5) annuler les 2 bleus et l'anneau de bas en haut de chaque côté et c'est gagné. bon jeu
Je te remercie pour ta réponse mais malgré tes conseils je n'y arrive pas. Est ce bien la solution pour le jeu sur ds ?. Quand tu parle d'éliminer les bleus clairs et la grise, de quelle grise parle tu ? As tu une solution plus clair.
Bonjour Zenora. Tu as raison, ce n'est pas facile à expliquer; je suis plus loin dans le jeu; si je me souviens, tu dois eliminer les pastilles bleu clair et toucher la grise qui vient à la suite, car si tu regardes bien la grise a une attache, le fait de la toucher, fait tomber l'attache. Si tu n'y arrive pas, je recommencerais le jeu et j'approfondirais ma réponse. En tout cas, j'adore ce jeu; je suis arrivée au niveau 7-11. A plus.