bonjour j'ai un problème sur pc il y a longtemps après avoir fini le jeu je l'ai supprimer en supprimer le dossier du jeu et aujourd'hui en voulant y rejouer je n'ai que "jouer" et quand je clique dessus on me dit que le dossier n'éxiste pas du coups j'ai été dans les dossiers du cd pour lancer le setup et quand il me demande si je veut le désinstaller et que je clique sur oui rien ne se passe donc voilà j'aimerait bien une réponse merci
c'est bon j'ai trouvé pour ceux qui ont le problème allez dans le gestionnaire de registres (en fesant démarrer et regedit)
puis allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\LucasArts et supprimez le dossier star wars le pouvoir de la force 2 voilà
Merci, tu m'as sauvé le_sac_de_sable, ça faisait 3 h que je cherchais.
Remerci, je viens de ravoir le même problème et de le recorriger.
Chapeau l'artiste, il faut le trouver le problème...
yo tous le monde! merci de cette info mais je n'y arrive toujours pas, sous win8 c'est... différent, please any one help me, aidez moi, je vous recompenserai grassement!!! PLZ!
Quand tu dis : allez dans le gestionnaire de registres (en fesant démarrer et ''''''''''''<u><u>regedit</u>'''''''''</u>''') H''''''KEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node''''''\
je ne comprend pas, svp aidez moi
tu clique sur le logo windows en bas à gauche de ton écran et tu tape regedit et tu clique dessus une fois affiché après tu suis les dossier comme indiqué*
Merci beaucoup le_sac_de_sable ! =) fallait le savoir ^^
Je viens du futur et je te remercie de la soluce