Se connecter

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Sujet : [PC] Bug Affichage / saccade / lag je sais pas trop =)
1
amsterdamien
Niveau 46
06 septembre 2015 à 01:35:44

Bonjour ou bonsoir,
si comme moi vous avez eu un problème d'affichage, j'appel ça comme ça mais je sais pas vraiment comment l'appeler pour être franc, le jeu tournais à 30fps stable vérifié avec fraps, pas de soucis mais tout était saccadé aucun mouvement fluide que se soit la caméra ou les objet bref rien mis a part les cinématiques et les menus, pour essayer de me faire comprendre imaginez un objet pour avancer qui recule de 10cm tout les mètres (je sais pas si je me fais comprendre la ^^). Pourtant avec une config qui tiens la route GTX660 core i5 à 3.0GHz 8Go de ram bref normalement pas de problème. et Ba après des heures et des heures à réinstaller, patcher, chercher etc je me suis mis à tout mettre à fond sans me poser de question dans le panneau de configuration Nvidia en me disant que ça ne marcherait pas mais si !

Alors comme je n'avais pas trouvé de sujet parlant de mon problème nul part je le met ici en espérant pouvoir aider quelqu'un dans la même situation que moi voilà je retourne jouer maintenant que je peux =)

1
Sujet : [PC] Bug Affichage / saccade / lag je sais pas trop =)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page