Bonjour à tous, travaillant dans le domaine de la vente de jeux vidéo, j'ai la possibilité de choper des codes non utilisés que les clients me ramènent. Ce topic est réserver donc à mes dons ( ou aux vôtres ) de DLC sur Batman Arkham city.
Merci d'utiliser le code QUE si vous en avez l'utilité, ceux qui n'ont pas Batman Arkham city ne doivent pas se jeter dessus.... Merci
Voici le premier code :
Jouer en tant que Catwoman : R3QA-E7N6-TC5T
Si vous souhaiter me remercier, j'accepte volontiers les codes xbox live 48h/1 mois par MP
A bientôt
Généreux de ta part
Surtout pour ceux qu'il ont acheter le jeu en occasion
slt dite est ce que le code pour catwoman est un code unique ????
Oui
je recherche à tout prix le code de Catwoman sur Xbox 360 n"en n'aurais tu pas un darksun? je peux t'échanger un code 48h en remerciement merci
si oui MP moi!!!
merci
Salut, j'aimerai beaucoup le code pour Catwoman. MP moi s'il te plait
Et merci pour ta generosité, ca fait toujours plaisir de voir des gens donner sur des forums à des personnes qu'ils ne connaissent pas.
Je posterai des codes dès que j'en ai Passer de temps en temps sur le topic les soirs après 20h
Et de rien ça me fait plaisir d'offrir
A bientôt
désolé double post je possède aussi un code Catwoman sur PS3 et un code Robin sur 360 que je peux échanger contre Catwoman sur 360....
merci
Salut vous auriez pas un code pour un skin de batman autre que celui de beyond ? Je cherche des skins autre que beyond de preference skin batman TAS ou sinestro corps MP moi si vous avez un de ces codes merci d'avance .
Ah ouais moi j'ai 2 codes 48h t'as pas un truc à échanger de sympa ?
Très bonne idée de topic, j'approuve
J'aimerais bien y participer mais j'ai deja donner tout mes codes
Bonjour, j'ai acheter le jeu d'occasion a un ami, et je n'ai du coup pas accès a catwoman.
J'ai acheter le PAck a 1200 pensant qu'elle y serai aussi, mais déception ce n'est pas le cas.
Je demande alors si il te reste des ces fameux codes. Merci d'avance. (800 pts sa fait mal :s)
deuxième question au passage, est-ce qu'il est possible d'incarner robin ou nigthwing dans arkam city ? parce que c'est frustrant sinon ^^. Merci d'avance
Salut chers amis Gothamiens . Quel qu'un a pas un code Beyond ! En échange j'ai un 48H voilà merci
--Yannick-- pour la 35 687e fois non
(c'est quoi votre 48H c'est pour x-box???)
J'aimerais volontier un skin Beyond pour PS3 si possible...
merci!
Oui c'est pour Xbox.
Un skin Beyond pour PS3 , ce serait top
j'ai toujours voulu avoir le skin de Batman Beyond sur PS3. Tu pense que tu peux m'en envoyer un en MP si c'est trop demander?
j'ai toujours voulu avoir le skin de Batman Beyond sur PS3. Tu pense que tu peux m'en envoyer un en MP si c'est trop demander?
Merci Anfear59_
Alors si tu peux me envoyer un skin beyond pour ps3 (comme dit plus haut) par mp sa serais super!
Merci...!