Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : Soluce Carnaval du Joker Million Facile (tous persos)
1
Renamon
Niveau 10
30 mai 2020 à 14:59:36

Voilà j'adresse cette soluce au joueur errant du forum qui joue encore à ce jeu.
J'ai téléchargé tardivement ce dlc et bon sang j'ai passé des heures sur cette map...
Je l'ai eu avec batman avec la méthode "normale" c'est à dire en accumulant des points mais je me suis rendu compte que cette stratégie était en réalité absurde et ne marchait pas du tout pour les autres persos qui n'ont pas les capacité de batman pour détruire les armes.

Et je parle même pas de Nightwing qui, quand il se lance son attaque de masse (ses batons) à 200 m, s'il touche un mec au bâton électrique, cela compte tout comme si vous le touchiez de près et donc cela compte comme un dommage. (totalement absurde un bug je crois)

Du coup voilà une stragégie facile qui vaut POUR TOUS LES PERSOS.
C'est simple, dès que j'ai compris la bonne stratégie, j'ai pu avoir le million avec tous les persos d'affilé alors que pendant des heures j'y arrivais pas avec un...
La seule différence est seulement la rapidité à mettre des coups, catwoman étant la plus rapide.
Votre skill pour frapper sans vous faire toucher et la seule chose à prendre en compte.

I] LA REGLE

Vous pouvez faire ce défi par l'accumulation de points bonus (comme dans les jeux combats normaux) mais c'est une très mauvaise stratégie car cela fait perdre du temps et utiliser les techniques combo vous enlève le mode rouge qui ralentit les ennemis.

LA VRAIE REGLE et qu'il faut TUER les ennemis pour passer d'un niveau à un autre.
Donc votre but ne sera non pas de faire le plus de points, mais de tuer les ennemis le plus rapidement possible.
Pourquoi ? Car il existe un niveau caché (non montré dans le tableau à droite) qui si vous l'atteignez, vous donnera AUTOMATIQUEMENT (pas besoin de valider) 1 million de points. Validant l'épreuve.
Ce niveau caché se trouve au niveau du titan final.

ATTENTION qui dit tuer le plus rapidement possible ne veut pas dire perdre la tête et regarder le chrono sans arrête.
SURTOUT PAS c'est là le piège, certes il ne faut pas traîner mais en réalité vous avez tout le temps du monde si vous optez pour la stratégie "tuer".
C'est si vous optez pour la stratégie "points" que vous serez à court de temps à la fin........

AUSSI : le but du jeu ici est de ne PAS SE FAIRE TOUCHER UNE SEULE FOIS.
C'est la règle implacable.
Si vous êtes touché une seule fois : recommencez.
A contrario : vous avez tout à fait le droit de perdre votre combo (mode rouge) : les combos ne servent ABSOLUMENT A RIEN ICI. Ne l'oubliez pas.

2] CHEMINEMENT JUSQU'AU LIEUTENANT

Enchaînez le plus rapidement les truands en rythme pour avoir toujours COUP CRITIQUE. Du coup ça les tuera en deux coups.
Si un truand se met à courir vers vous, il va vous frapper rapidement : visez le de suite dans votre chaîne ou sautez par dessus et éliminez le. C'est un ennemi scripté qui telle une torpille à tête chercheuse, va lancer son attaque et vous touchera quoi qu'il arrive si vous persistez dans votre chaine de combo si vous êtes à portée.

Si vous êtes dans les temps les ninja apparaîtront à 2:40 environ et vous tuerez le mec en armure à 2:30 en moyenne.
Si vous avez un retard de 20 secondes, recommencez.

L'arme sera disponible pour les méchants vers 2:10 - 2:00
A ce moment les méchants seront légion : ne dépassez jamais 2 attaque successives puis sautez par dessus un ennemi pour réinitialiser l'agressivité de certains.

Vous noterez que je donne pas de stratégie pour les batons et armes à feu : c'est normal, ça ne sert à rien d'en donner.
Le mec à l'arme à feu ne tirera que si vous l'ignorez et pour le mec au baton électrique ça ne sert à rien non plus puisque, un moment il y aura tellement d'ennemis que vous ne pourrez plus frapper "aveuglément" les ennemis, vous serez obligé de sauter de temps en temps... Donc le mec au baton sera éléminé comme les autres.

Essayez de tuer les ninja rapidement quand même : elles ont une grosse allonge...

3] LIEUTENNANT

Arriver à lui n'est pas difficile.
Les pros savent le combattre sans se faire toucher mais voici mes conseils.
Enchaînez le et attendez toujours son attaque pour esquiver au dernier moment : il va ainsi nettoyer parmi ses propres camarades vous donnant l’occasion de le frapper à nouveau.

ATTENTION : si vous l'attaquez de DOS, quand il lance son attaque esquivez quand même car son attaque porte aussi par derrière.
AUSSI : n'utilisez surtout pas d'attaque de masse à coté de lui : cela va inciter les truands à vous attaquer alors que si vous ne touchez à rien, les ennemis n'oseront pas approcher.

Éliminez le lieutenant le plus rapidement possible car le titan va arriver normalement et il est même possible que le titan vous attaque avec sa charge pendant que vous achevez le lieutenant : vous devez éviter ça à tout prix.

4] LE TITAN

J'ai mis des putains d'heure à trouver une stratégie contre lui...
Les attaques de masse ne fonctionnent pas... (au contraire ça intensifie l'aggressivité des ennemis comme avec le lieutenant)
Ses charges ne sont pas annulables...
Si vous l'attaquez les ennemis en profitent et se jettent sur vous...
Si vous le chevauchez, les ennemis meurent aléatoirement...

Eh bien en réalité...

Il faut l'ignorer... lol

Comme je l'ai dit en début de soluce : vous avez LARGEMENT le temps (une fois arrivé au titan vous devez en avoir pour 1 minutes à peu près)
Le but ici est de l'ignorer et de tuer les truands autour de lui UN PAR UN TRANQUILLEMENT jusqu'à obtenir le niveau caché qui donne automatiquement 1 MILLION.
Je n'ai pas fait très attention mais si il suffit je crois de tuer environ entre 5 et 8 méchants pour l'avoir.

Si le titan charge : sautez le plus loin possible de sa ligne de charge même si vous devez perdre votre mode rouge de combo. Mieux vaut ça que recommencer depuis le début.
Tuez calmement les ennemis tout en restant proche du titan : si vous êtes trop loin il va vous jeter un corps et il est très précis........

Dernier conseil : c'est la dernière ligne droite : ne sous estimez pas surtout pas les ennemis même s'ils sont peu nombreux.
J'ai remarqué qu'il étaient particulièrement agressifs et dès que vous en attaquerez un vous pouvez être sûr qu'un autre prépare son attaque.
Du coup ici n’enchaînez jamais deux méchant à la suite : frappez, sautez, frappez sautez.

Aussi veuillez noter que le dernier groupe d'ennemi (le titan) est limité à 5 truands.
Du coup je vous conseille obligatoirement de tuer les truands au delà de ce nombre.
ça veut dire par exemple que si, lorsque vous avez tué le lieutenant il restait 10 méchants : les 5 que vous tuerez ne réapparaîtront pas. Il n'en restera toujours que 5.

Voilà en espérant que ça aidera.

Nicomacdo
Niveau 16
20 septembre 2020 à 20:03:29

Les combos ne servent à rien sur cette map....Arf, si j'avais su ça plus tôt! :fou:

1
Sujet : Soluce Carnaval du Joker Million Facile (tous persos)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page