Bonjour,
Je crée ce topic afin de réunir tout les Easter Egg, pour le moment le seul que j'ai vu c'est le golden gun dans une des cinématiques.
Vous en avez trouvé vous
Ton flingue en or c'est un easter de quoi ?
En quoi c'est un easter egg ça ?
Oui celui-là que j'ai trouvé assez marrant...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23184-511677-1-0-1-0-wei-joue-a-sleeping-dogs.htm
Mais je ne sais pas si on peut parler d'Easter Egg...
Lol
il me semble que le golden gun est une référence à James Bond non
Surement mais ce n'est pas un esater egg
C'est juste que Winston est Bling-Bling...
Epic jeu de mots...
ok sinon vous en avez vu d'autre, j'ai beau cherche y'a pas foule d'Easter Egg sur ce jeu
Le deagle en or on peut même jouer avec pendant la mission mais il a pas beaucoup de munition
Il y a une pub de l'île de Panao (Just Cause) qui passe à la radio.
Après, c'est surtout des énormes références à des films, des jeux...
c'est quel radio pasque quand j'allume la radio y'a toujours un con/ne qui parle mais rien de panao
toujours rien trouvé d'autres pour ma part dommage d'habitude dans les jeux de ce genre y'a plein d'Easter Egg :/
Il semblerait qu'il y est un Godzilla dans une cage au temple ! Mais je ne sais pas où exactement, on pourrait intéragir avec lui ! A vérifier...
Ce n'est pas plutôt la statue de Jade du dragon ?...
comment se faire troller par justamagazine
Tu peux pas test mon niveau de trolling...
Juste une question : c'est pour le fun que tu m'appelles "Justamagazine" ou as-tu quelques légers problèmes de dyslexie...
ah ouais mal vu
Justamagazing chacun de tes postes mais fait me poiler aussi non personne a regarder sur les iles ?
non...pas regardé
Par contre, je crois que j'aurais mieux fait de me taire plutôt que de t'avoir fait cette remarque oni-ghost car je crois que maintenant tout le monde va m'appeler "Justamagazine" ou encore "Justamagazing" dans le seul but de me troller...