bonjour à tous,
quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne débloque pas les succès "or pur" et inspecteur chef" ? j'ai tout fini, il me manque la médaille or "perfectionniste". J'ai refait un combat dans l'arène (6 vagues), mais rien n'y fait. J'ai toutes les améliorations bien sûr.
quelqu'un a une idée ? je dois acheter les DLC ?
merci
Salut,
Pour le succès "Inspecteur chef" tu as regardé dans tes statistiques si ton niveau de progression est à 100 % ou pas ? Si ce n'est pas le cas essai de refaire les 4 clubs d'arts martiaux et peut-être que le succès se débloquera.
je suis à 95.49 % ... j'ai refait les 4 clubs, gagné les 4.
j'ai tous les autres succès (courses gagnées, enquêtes, services rendus ...) je ne comprends pas !
Malheureusement le succès "inspecteur chef" est buggé pour beaucoup de gens
Si tu as 95 % c'est que tu as forcement oublié quelque chose ou bien le succès est vraiment buggé et là tu peux pas y faire grand chose..
Tu as fait les 20 livraisons de voitures ?
et ben non, merci, il fallait que je ramène 5 voitures à Tran !
merci ;
moi c'est le succès "or maudit" c'est remporter 5 médailles or, mais le truc c'est que j'ai vraiment tout finit genre j'ai le succès des 30 récompenses or donc je comprends pas comment faire. C'est steam qui a un problème je pense, et quand j'essaie dans le support de les contacter mais il me ramène toujours au site de square enix, mais c'est pas le jeu qui a un problème, c'est steam qui beug