Se connecter

Sleeping Dogs

Sujet : Le son d ouverture des coffres
1
toutax
Niveau 24
26 décembre 2015 à 19:03:25

Salut ici !

J ai tenté de chercher mais ni la barre de recherche de jvc ni Google ne n ont été gentils avec moi.
Je dis pas que ça à pas été déjà demandé donc sorry si c est le cas, brefle !!

Le bruit, le son, le sample sound design qui à titillé mon oreille il y a moins de cinq minutes à l ouverture du premier coffre du jeu^^ square enix ok mais je vois pas!
J ai bien penser à tenter l achievement

"Lancez tous les jeux que vous possédez et foncez déclencher les interactions de type [ouverture]"
Mais je me suis dis ensuite que platiner un jeu alexandra lederman serait plus lucratif.
Sauf que j ai pas de jeu alexandra lederman.
Du coup je profite de l asistanat forumique :hap:
Merci d avance !
Ha et joyeux noël !

toutax
Niveau 24
26 décembre 2015 à 19:11:25

Putain j viens d en ouvrir un autre et je pense à dark souls direct ou un jeu du genre, dans bloodborne peut être, mais vois pas le lien ac from software ou bandai. Un vieux tomb raider ? Bordel aidez moi j pourrais pas m immerger dans le jeu sans avoir cette réponse existentielle fondamentale :noel:

toutax
Niveau 24
29 décembre 2015 à 19:07:05

Je vois que le forum n est pas à son âge d or, mais l insolubilite de cette énigme me laisse pantois !
Au secoure ?

liquidocelot
Niveau 8
31 décembre 2015 à 12:39:05

Oui je vois ce que tu veux dire et c'est pas le seul son qui te sera familier ;)
les voitures sportives le bruit du moteur est connu également par exemple

si tu trouves d'où ça peut venir je suis preneur ;)

1
Sujet : Le son d ouverture des coffres
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page