J'en suis à 3 grosses heures de jeu et je le trouve sympa. Les combats sont assez dynamique avec de bonnes animations, j'attends de voir les gunfight. Le jeu n'est pas du tout dégueu, la map n'a pas l'air gigantesque mais ça ne me dérange pas du tout car la plupart des endroits sont bien vivants.
Les missions sont sympas, l'histoire est assez intéressante même si c'est du déjà-vu. Le gros point du jeu c'est bien sûr l'ambiance asiatique, ça fait plaisir de voir un gta like dans cet univers.
Par contre il y a pas moyen d'avoir les voix en cantonais ? c'est dommage que ce soit de l'anglais.
Je n'aime pas du tout la conduite en revanche surtout avec des motos. Bordel ça met 2 heures pour seulement faire un demi-tour. Avec certaines voitures ça passe mais je suis assez déçu de la conduite. Je prends pas de plaisir à faire des courses poursuites. Par contre les radios sont cools.
J'en suis à 3 grosses heures de jeu et je le trouve sympa. Les combats sont assez dynamique avec de bonnes animations, j'attends de voir les gunfight. Le jeu n'est pas du tout dégueu, la map n'a pas l'air gigantesque mais ça ne me dérange pas du tout car la plupart des endroits sont bien vivants.
Les missions sont sympas, l'histoire est assez intéressante même si c'est du déjà-vu. Le gros point du jeu c'est bien sûr l'ambiance asiatique, ça fait plaisir de voir un gta like dans cet univers.
Par contre il y a pas moyen d'avoir les voix en cantonais ? c'est dommage que ce soit de l'anglais.
Je n'aime pas du tout la conduite en revanche surtout avec des motos. Bordel ça met 2 heures pour seulement faire un demi-tour. Avec certaines voitures ça passe mais je suis assez déçu de la conduite. Je prends pas de plaisir à faire des courses poursuites. Par contre les radios sont cools.
Désolé pour le double post ( triple... )
Ce week-end chez Carrefour, pour 50 € de jeu acheté, vous récupérez 15 €.
Du coup, en plus du jeu que j'étais parti me prendre, j'ai pris "Sleeping Dogs - Definitive Edition" à 19 € et j'en ai récupéré 15. Ca me fait 4 € le jeu physique de PS4 :D
Il est de nouveau à 30 balles
J hesitais aussi meme si c a 5e car si j achete et je joue pas...je vais le prendre et verrai meme si les combats au corps a corps me laissent sceptique...
sérieux les gens qui demande ci à 5 euro ça vaut le coup, biensur que oui ça vaut pas un gta mais c une tuerie ce jeux en plus ya tous les dlc dans la definitiv édition,foncer l'ambiance hongkongaise et au rdv l'open world et là, l. action gun fight, la baston a la donnie yen, les anchainement,les contre à la batman trop styler jsuis fan de ce jeux que j'avais sur ps3 et que j'ai repris sur ps4 tous y es bon la conduite c le truc qui es bof bof mais sinon action, bonne durée de vie, ambiance au top foncer à ce prix là 5e c k.do ya beaucoup de jeux a plus de 60euro qui font pas le taf mais celui là ci
Asemlesage ta tous bien explique, l'ambiance c le point fort du jeux avec les combat je kiff, j'aurais juste kife les voix assiatique et pas anglaise surtout pendant les cinématique sinon top
Il est remasterisé HD sur PS4 ? J'ai bien envie de me le refaire ... ( Hong kong <3 )
Bonjour , j'hésite a l'acheter , vous savez si il y a les dlc avec ?
Oui y'a tout, ça vaut trop le coup
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui regarde régulièrement les promos sur le psn et qui sait s'il est assez souvent bradé ou non?!
Je l'avais fait à l'époque sur ps3 mais j'ai une grosse envie de le refaire !
Je l'ai eu pour 6€ sur le store et honnêtement je suis plutôt déçu, il a probablement mal vieilli et je le trouve ni beau ni amusant.
Seul les combats sont cool avec des finish complètement pété de violence mais jouissif sinon le reste et mauvais, les déplacements sont rigides et le parkour très limité.
Dommage ça faisait longtemps que je voulais y jouer et c'est finalement pas un jeu pour moi
Je voulais y jouer quand j'avais la PS3 mais je n'en ai jamais eu l'occasion, pour un fan de GTA-Like comme moi et pour 5€ ça vaut le coup
Au bout de 2h de jeu j'ai eu du mal à accrocher, le jeu est hyper répétitif malgré qu'il soit plutôt bien graphiquement pour un jeu sorti il y'a 4 ans et le gameplay est fun, mais bon j'accroche pas avec le scénario