Se connecter

Sleeping Dogs

Sujet : Une suite possible grâce au film ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
25 avril 2017 à 16:54:17

Pensez-vous qu'une suite du jeu peu voir le jour grâce à un boost du film?

Car avec le film, ça va surement relancer la vente du jeu et la sa sera peut être le moment de lancer la suite?

Dommage que United Front Game ai fermé ces portes ... la licence appartiens toujours à Square Enix donc on peu espéré voir une suite develloper par un autre studio qui sait ...

Le meilleur pour ma part, se serai de sortir le Sleepinng Dogs 2 avec avec en prime le (free to play Triad Wars) sur console aussi et la ça sera le top du top !

bien-sure, pour le moment, çà reste qu'un doux rêve... mais ne perdons pas espoir !

Sleeping Dogs je t'aime !!!!

Jordan-06
Niveau 10
26 avril 2017 à 02:43:40

Espérons le !

megafun89
Niveau 12
18 mai 2017 à 13:21:56

On va prier tous ensemble :ange:

Mais j'ai peur pour le film qu'il ne fasse pas grand bruit en occident. Et le jeu on est fan de l'univers donc on sera pas objectif, mais pour un joueur lambda faut avouer qu'il a mal vieillit techniquement. Graphiquement et scénaristiquement c'est toujours aussi propre, mais techniquement les joueurs PS4 vont pester contre sa conduite ou les flics par exemple. Et pour UFG....c'est triste mais c'était prévisible vu les difficultés du studio. Ils avaient des développeurs de génie c'est sûr mais aussi des mauvaises graines à mon avis. La suite que nous a révélé Jordan (encore merci !) manquait aussi un peu d'ambition à mon avis par rapport aux cadors du marché.

Après la mode ça va, ça vient....les gens voulaient plus de seconde guerre moniale, maintenant ça revient à la mode on veut plus de futuriste....le jeu a marché car les gens voulaient d'un Sleeping Dogs ou d'un True Crime Hong Kong. De ce que je vois à Micromania j'ai pas du tout le sentiment que ce soit le cas. Par contre je vois aussi que tout le monde à aimé Sleeping Dogs. Donc ça reviendra mais pas tout de suite.

Et je voterais Jordan comme modo [[sticker:p/1ljp]]

Jordan-06
Niveau 10
18 mai 2017 à 21:56:04

:merci:

DJ_Sonic
Niveau 22
12 novembre 2017 à 01:57:30

C'est un de mes jeux préférés. Je voudrais tellement un autre jeu... J'ai beaucoup aimé que le jeu se démarque de GTA par le fair d'incarner un policier, que les armes soient plus durs à avoir qu'aux USA, et surtout l'Asie quoi !
Par contre j'aimerais beaucoup une autre ville d'Asie. Pourquoi pas Shanghai ou Seoul :bave:

Faelysis
Niveau 10
15 avril 2018 à 19:11:55

C’est dur à ire. Tout dépend de la qualité du film. Niveau chorégraphie, je ne m’inquiète pas puisque Donnie Yen va s’en occuper, et celui a rarement fait de mauvaise chorégraphie

Dr_Evil
Niveau 24
16 avril 2018 à 22:19:12

Ca serait tellement bien que cet excellent jeu ait une suite.

isma010
Niveau 7
21 avril 2018 à 18:05:57

Je viens de terminer le jeu et je suis sur exciter mdr .. je veux la suite en asie japon,chine , Corée thailande n importe ou mais il faut absolument la suite ...faut faire une pétition chez squar enix pour le 2 !!!!

1
Sujet : Une suite possible grâce au film ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page