Se connecter

Dead or Alive Paradise

Sujet : mini jeu
1
zambert_hunter
Niveau 9
01 avril 2010 à 12:45:28

pour ceux qui y joue ^^
si vous avais débloqué des mini jeux faites le savoir car moi j'y arrive pas >.<

FFXIIGabranth
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:48:18

1h20 de jeu rien debloque des que j'ai debloquer quelque chose je post :ok: .

zambert_hunter
Niveau 9
01 avril 2010 à 15:33:38

oki merci ^^ moi je vais debloquer les mini jeu a la picine mais je sais pas encore comment faire ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:19:24

ESt-on sur qu'on peut en débloquer ? Parce que bon pour le moment c'est un peu limité (volley et saute bouée :/).

Genre la bataille de popotin, ou le gros toboggan c'était sympathique.

FFXIIGabranth
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:50:27

Au vu des image du jeu dans la partie image il y a effectivement la course au drapeau et bataille de popotin mais aucune nouvelles du tobogant.

zambert_hunter
Niveau 9
02 avril 2010 à 00:17:24

en plus il faut debloquer la machine a sous de kristie je sais plus comment elle s'appelle celle qui aime la couleur noir
mais bon j'ai lacher un peu l'affaire d'abord les maillot ensuite les mini jeu ^^

davidsims
Niveau 8
06 avril 2010 à 13:57:37

comment on debloque les mini jeux svp ?? j'ai fini une fois les vac et j'ai debloqué Rio mais aucun mini jeu , j'ai que saute bouée et le volley ... donc svp

Boiteuse
Niveau 6
08 avril 2010 à 09:51:10

Pour débloquer la course aux drapeaux: trouver un total de 50 "clips" vidéo (vérifié hier soir :).
Pas 50 pour un perso, mais bien 50 en tout, genre une vingtaine avec Rio, et quatre pour les autres filles... Donc ça va vite.

Pour la "bataille de popotins", même chose mais 100 clips.

Pour la machine à sous de Christie, aucune idée... Ca fait couler beaucoup d'encre sur les forums anglophones...
Si jamais il y en a un qui trouve avant nous, je transmettrai l'info.

davidsims
Niveau 8
08 avril 2010 à 11:53:29

OKii merci , sinn plus de tir a la corde , de jet ski ou de tobogan ... franchement ok c de la psp mais ca craint quand meme , deja que toutes les filles on perdues des maillots , rio a part ses maillot en forme de Coeur et les truc de croupiere elle a des reprises des autre filles .... Donc voila kwa

Boiteuse
Niveau 6
10 avril 2010 à 17:59:11

Un indice qui proviendrait de forums japonais en ce qui concerne la machine à sous de Christie: certains disent qu'il faudrait avoir 99% de Clips vénusiens pour toutes les filles (bref, tous sauf le fameux "pole dance" qui se débloque avec ladite machine à sous) pour la débloquer...

A tester donc...

D'autres qu'il suffirait d'avoir une collection complète (tenues, accessoires et gadgets) et 99% de vidéos pour Christie... puis de se mettre en équipe avec elle et d'augmenter son amitié jusqu'à avoir les coeurs près de son portrait...

Dans tous les cas, bon courage à ceux qui tentent, vous en aurez besoin :malade: Perso je rassemble surtout la collec' de Rio, donc y'a des chances que je n'atteigne pas ces conditions (supposées, en plus) avant longtemps.

eddy71270
Niveau 2
12 avril 2010 à 16:56:26

bonjour a tous,moi il ne me reste que la machine a sous de christie a débloquer,bon courage aux autres.

demon_fox
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:23:47

j'avoue être completement perdu pour les video par exemple avec kasumi je suis bloqué a 11% je croi et je voit pas du tout se qu'il faux faire n plus pour avoir les autre....

Boiteuse
Niveau 6
15 avril 2010 à 08:56:32

"Imiter" la fille avec laquelle tu es en équipe.
Il est possible d'imiter quasi toutes les vidéos comme ça (sauf celles où les filles nagent - Bass island matin et soir; et celles où elles se tartinent de crème solaire - Poolside matin ou midi)

L'option ne se débloque que lorsque le niveau d'amitié est très élevé (coeurs qui flottent près de son portrait) :-)))

Bon courage!

eddy71270
Niveau 2
15 avril 2010 à 17:36:35

j'avoue que Imiter la fille avec laquelle tu es en équipe,est très dure a faire pour avoir la vidéo.courage ont i arrivera bien un jour a percer le jeu de fond en comble ;-)

demon_fox
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:07:32

merci je me doutai que sa serai un truc tordu dans se jenre la lol

hitman36_2012
Niveau 2
29 novembre 2012 à 20:18:18

un jour j'ai vu un autre endroit :o j'le connaissais pa je lai jamais vu j'usqua ojourd'ui

1
Sujet : mini jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page