Se connecter

Dead or Alive Paradise

Sujet : Ses mp3 dans le Radio Station
1
remy80
Niveau 4
16 avril 2010 à 06:26:54

Salut,

J'ai un souci dans le jeu pour écouter mes propres musiques.

Il est normalement précisé dans le jeu Dead or alive paradise que l'on peut ajouter ses propres mp3, ce qui est plutôt positif vu qu'il y a peu de musiques disponibles au Zack space center de la version psp.

J'ai creé un dossier \PSP\MUSIC dans la memory stick en connectant ma psp à mon pc. J'ai ensuite ajouté dans ce dossier Music quelques musiques présentes dans la version xbox 360 de Dead or Alive Xtreme 2 comme "if you don't fit" ou encore "nothing to lose" . Elles sont bien au format mp3 et je précise qu'elles fonctionnent quand je suis non dans le jeu mais dans le menu de ma psp. Je ne les ai pas mis dans un sous dossiers mais bien directement dans le fichier MUSIC. Ses mp3 devraient être automatiquement importéss dans le jeu mais il n'en ai rien et je ne comprends pas pourquoi.

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

TheGMW
Niveau 9
16 avril 2010 à 06:55:53

Si tu utilise un jeu obtenu disons, autrement qu'en l'ayant acheté (téléchargé illégalement, quoi j'ai rien dit ?!), l'option qui permet d'écouter ces propres musiques ne fonctionnera pas.
Cette option, comme celle qui permet de sauvegarder les photos prisent durant le jeu dans le dossier images de la PSP, ne fonctionne qu'avec le jeu en UMD, ou téléchargé légalement sur le Playstation Store.

Si tu as effectivement un jeu original, pense à allez activer tes musiques dans le Radio Station du jeu car elles ne le sont pas automatiquement.
En espérant avoir pu t'aider !

TheGMW
Niveau 9
16 avril 2010 à 18:27:02

roro636363 :d) Je parles pas aux voleurs...
Et après c'est les mêmes qui se plaignent qu'il n'y a pas assez de jeux qui sortent sur PSP.

Ranmaru_Mori
Niveau 2
16 avril 2010 à 22:10:58

J'ai exactement le même problème, ca m'énerve un peu au vu de la qualité des chansons du jeu -.-''

remy80
Niveau 4
16 avril 2010 à 23:20:26

Pour répondre à TheGMW je précise que j'ai bien acheté le jeu avec l'UMD en magasin tout à fait légalement. Pour le fait de les activer ta remarque était bonne mais bon mes mp3 ne s'affichent pas du tout dans le Radio Station je ne les ai donc même pas en grisées. Ces mêmes mp3 fonctionnent pourtant bien dans le menu de ma console quand je ne suis pas dans le jeu

roro636363
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:14:56

TheGMW
Posté le 16 avril 2010 à 18:27:02

roro636363 Je parles pas aux voleurs...
Et après c'est les mêmes qui se plaignent qu'il n'y a pas assez de jeux qui sortent sur PSP.

:rire: Si tu le dis alors :ok: :hap:

TheGMW
Niveau 9
17 avril 2010 à 18:36:17

roro636363 :d) La PSP est une console aux capacités techniques énormes (il suffit de regardé tourner des jeux comme Final Fantasy Dissidia et Crisis Core, Soul Calibur Broken Destiny et God of War Chains of Olympus, entre autres, pour s'en rendre compte) mais les éditeurs sont frileux à l'idée de développer plus de jeux dessus car ils savent pertinemment qu'ils peuvent diviser leurs prévisions de ventes par trois ou quatre car des bouffons comme toi trouve normal de télécharger illégalement (donc de voler) un jeu... (D'ailleurs je suppose que tu doit également gaver la R4 de ta DS et que ta 360 est probablement flashée...)
J'espère sincèrement que les éditeurs vont gagner (spécialement Sony pour la PSP) un jour le combat contre le piratage car cela leur permettra enfin de rentrer dans leurs frais et de proposer à nouveau des jeux de qualités et originaux...

(Quand même dingue que je poste ce genre de message sur le forum de DOA Paradise qui est loin d'être un chef-d'œuvre Enfin bon.)

segatasan
Niveau 10
18 avril 2010 à 09:09:35

y manquerait plus qu'on paye pour jouer a des jeux comme celui la...

roro636363
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:04:59

TheGMW
Posté le 17 avril 2010 à 18:36:17

des bouffons comme toi

Bouffon mais pas pigeon :ok:

car cela leur permettra enfin de rentrer dans leurs frais

Non mais tu crois vraiment qu'il ne gagnent pas d'argent les petits de sony ? Arréte d'étre naif . Et puis le jeu a pas été developper par Sony donc c'est pas a Sony que je fait perdre de l'argent et comme l'a dit segatasan , il manquerait plus qu'on paye pour jouer a une daube comme ca .

Des gens qui disent ce que tu dit j'en croise des dizaines tout les jours sur les forums alors tu sais ca ne me feras pas changer d'avis et la plupart des gens qui disent ca , je pense qu'il auraient accés au jeu comme moi et d'autre , ils ne s'en plaindraient pas . Donc désolé si t'est frustré de payer des daube comme ce jeu alors que moi je l'ai gratuit :ok: :hap: .

Aller j'attend ta réponse de rageux avec impatience :hap:

Ps : Ma r4 en ce moment n'est pas trés gatée avec les jeux qui sortent ( olala c'est parcque tout le monde la pirate :sarcastic: ) a part pokemon qu'est pas mal et ma 360 n'est pas flashé , je veux profiter du live :ok: :hap:

FFXIIGabranth
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:05:56

Bien sur qui faut payer pour des jeux comme celui la comme tous les autre aussi pourri soit il si il onty pas d'argent pas de jeux aussi pourri soit il ou aussi magnifique.

roro636363
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:07:42

J'ai pas compris FFXIIGabranth ?

remy80
Niveau 4
18 avril 2010 à 18:52:28

Ce débat lancé sur le téléchargement illégal de jeux nous éloigne de mon sujet initial. Ma psp n'est pas trafiquée et mes jeux sont tous sur UMD et ont tous été achetés en toute légalité. L'absence d'affichage des mp3 ne vient donc pas de là. J'ai lancé la question pour débattre des solutions à apporter pour moi et d'autres ayant le même problème sur la lecture des mp3 dans le jeu. J'ai crée moi même le dossier MUSIC en connectant ma psp au PC. Je l'ai crée au bon emplacement et je le répète mes mp3 son lisibles depuis le menu de ma console mais pas dans le jeu. Peut être qu'il me faudrait formater la memory stick pour que les options du menu de ma console se refassent d'elle-même dès la première reconnexion de ma console au pc pour que le chemin d'accès aux MP3 soit trouvé dans le jeu lui même. Cela dit, vu que le dossier MUSIC n'était pas de base dans les menus quand j'ai acheté ma console neuve en magasin(lol) je ne sais pas si cela serait utile.
Ranmaru_Mori vu que tu as le même problème préviens moi si tu trouves une solution stp

FFXIIGabranth
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:26:49

En gros j'ai dis qu'il faut payer pour que les jeux sorte et que les jeux soit pourri ou non(pas d'argent pas de jeu c'est le meme problem que pour les cd et dvd ).

Apres pour ton probleme moi les photo je peux juste les voir pas de zoom pas autre chose mais moi sa me derange pas plus que sa.

Ranmaru_Mori
Niveau 2
18 avril 2010 à 22:03:09

Rien à faire, pour le moment aucune évolution même en changeant sans arrêt les fichiers MP3... Je te tiens au courant si j'ai du neuf et vice-versa c'est gentil. Ca m'énerve un peu (un peu? non beaucoup...) cette histoire!

_eyeshield-21_
Niveau 3
26 avril 2010 à 13:28:33

t est music elle sont téléchargé illégallement ?

yuminou
Niveau 3
06 janvier 2012 à 16:45:10

Bonjour,

je me suis inscrite exprès sur le forum pour postuler à ce poste, malheureusement ce n'est pas pour apporter de réponses mais pour relancer le sujet car j'ai exactement le même problème. Pour ne pas insister sur le débat je précise juste que ma psp et le jeu sont d'origine, je les ai acheté. J'ai créer un dossier PSP/MUSIC , elles se lisent normalement hors UMD actionné, et dans le jeu DOA Paradise, elles n'apparaissent pas du tout (même pas grisé ). Avez vous résolu le problème depuis ?

KombiT2
Niveau 6
31 juillet 2013 à 12:23:35

il ne suffit pas d'avoir des musiques en mp3 il faut aussi qu'elles soient avec un encodage spécial comme pour motorstorm arctic edge :ok:

par exemple la frequence 44.105 Khz...

1
Sujet : Ses mp3 dans le Radio Station
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page