Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour vous proposez un petit projet. Je n'ai vu aucune communauté de MLB sur le net, pas de site à proprement parler, pas de forum qui ne parle uniquement du jeu et ayant les connaissances nécessaire, j'aimerai créer un site avec un forum et un système de tournois afin d'être la première communauté MLB The Show Française !
J'attends de savoir ce que vous voudriez, si vous avez des suggestions ou autres.
Bonne soirée.
[ENVOYÉ DE MON IPHONE]
j'en suis à 300%, trés bonne idée.. mon id PS3: Spek-FR
Cdt
Le mien est mikistarz :p J'ai commandé l'hébergement ainsi que le nom de domaine !
ok nikel, j'ai changé de compte pour avoir la version US ainsi que les addons, mon new ID est Spek-US
Cdt, et tiens moi au jus
OOPs dsl, sa c'est mon nom de compte mon ID en ligne est : Spectah-FR, je t'ai envoyé une invite
Bah dès que le site est finit, je vous tiens au courant, je t'ajoute dès que je reçois mon jeu
Ok j'ai hate de voir sa!!
Pareil à 100%
Par contre comment ça avec le compte US t'as des addons ? Y a quoi de plus au juste ?
Mon ID : Valfar30
ben crée un compte US et tu auras pas mal de choses dispo sur le store US que tu n'a pas sur le store FR... (Fond d'ecran par équipe gratuit, stades, points de compétences etc....)
Ça me fait quand même un peu **** de devoir basculer sur 2 comptes. Je verrai ça quand j'aurai reçu le jeu.
En fait le compte US ne sert qu'à télécharger les "bonus" et qu'ensuite on se sert sur notre compte FR.
Je viens de tester en téléchargeant la démo de Megaman 10 sur le store US, je me suis ensuite connecté à mon compte FR et j'ai pu aussi jouer à la démo que j'avais téléchargé.
Comme le theme, j'ai pris le theme des Reds sur le store US et j'ai pu le mettre sur mon compte FR.
ahhhh, good news ça!!! je vais faire de même...
On peut me dire si c'est bien ça ?
Compte "jeux" principal : FR
Compte "bidon" pour récupérer des goodies : US
Pour jouer à MLB sur le PSN, prend compte US il me semble.
Je suis 100% avec toi je voulais justement en faire uen
PSN : Lantek
Moi mon compte FR fonctionnait nikel sur the show 09 online
Je fais un design sur mesure avec un ladder + tournois à la Gamebattle !
PSN ID: mikistarz
Au programme en détail pour le site:
- Plateforme FULL PHP
- Forum/Livre d'or
- Tournois
- Ladder
- Affichage des derniers matches jouer entre les membre du site
- Section news pour annoncer les dernières nouvelles, résultat de la VRAIE MLB notamment
- FAQ pour les nouveaux ayant besoin d'aide
- Du flash (c'est tellement plus joli)
et bien d'autres choses encore.
Futur adresse: http://www.mlbtheshow-france.com/
J'espère de tout coeur que ça verra le jour et que beaucoup s'y inscriront !
Oui moi aussi, d'ailleurs ci besoin d'un coup de main pour Modo, aides ou autres, je suis ton homme, n'hésite pas!
J'ai 30 ans et ai joué 10 ans à la place de SS dont 2 en équipe de france junior à l'INSEP (Paris)
Hate de voir le projet ce réaliser...