Se connecter

NBA Elite 11

Sujet : J'ai joué à ce jeu bidon, pauvre de moi!
1
MoZa
Niveau 6
16 décembre 2010 à 19:33:40

Je ne suis pas trop fier car j'y ai joué sur la play3 d'un pote, la version leakée étant quand même sortie sur le net, et est jouable avec la jailbreak de la ps3 (pas sûr que ce soit légal tout ça :doute: )

Graphiquement c'est la dégringolade, mais WTF quoi ! On a pas du tout l'impression de jouer en HD, les textures sont pauvres, on se croirait sur un jeu de basket d'il y a 3/4 ans, c'est très très loin du niveau graphique de NBA Live 10 sur 360 & ps3 :oui:

Ensuite la jouabilité, ça pouvait être intéressant mais en réalité ça se révèle complètement foireux, tout se joue avec les deux joysticks plus L2 R2 R1.
Il suffit d'une petite imprécision sur le joystick droit lors d'un dribble renversé pour déclencher un tir (involontaire). Le système de passe avec le bouton R2 est très imprécis, on préfèrera toujours utiliser R1 + un bouton pour choisir directement le destinataire de la passe.

Honnêtement ce jeu a été baclé, le système de jeu avec les deux sticks aurait pu être très intéressant, mais je pense qu'il aurait fallu l'utiliser uniquement sur des phases dos au panier,etc.. pour gérer les enroulés par exemple.

Voilà, j'y ai joué une bonne heure et demi et l'impression est vraiment mauvaise :(

-goodfella-
Niveau 9
02 janvier 2011 à 16:25:48

Il est annulé de toute façons ...

1
Sujet : J'ai joué à ce jeu bidon, pauvre de moi!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page