je me rapelle je jouait a ce jeu quand j'etait tout petit ça me fesait hyper peur ^^
meme chose genre le premier boss melplia je sais plus quoi
Lili74500 tu est !
Y'en as marre que sur plein de forum tu nous parle de Carouf!
Moi, à l'époque j'étais coincé au premier niveau :S
chaud les souvenirs
(répond après 5 mois :s)
Moi c'était la cinématique d'introduction qui m'avait bien surprise dès le début ça m'avait traumatisé, je m'y attendais pas.
Moi a l'époque je l'avait sur PC, et lors du combat contre les 2 premiers sluaghs j'ai eu tellement peur que j'ai éteint l'écran
moi je pense que je l'avais vue la boite du jeux sur le meuble de télé de la chambre de mon tonton que ça j'avais peur XD
Moi j'avais 6 ans j'ai étée jusqua 'Rahab' chez pas comment j'ais fait LAL. Je me chier dessu quand je me batter contre Melchia (1er bosse) et les fils de Dumha , vous s'avez les vempire qui 'plonge' leur langue quand ils se battes contre vous :D (avec leur yeux tout rouge :s)
Je suis retombé sur ce jeux la semaine dernière et waouh.....toujours aussi bon ce truc !
Moi je l'avais racheté d'occasion je pense, et je me souvient aussi que j'avais du mal à passer les niveaux.
Je sais pas pourquoi, mais j’étais toujours perdu.
J'ai encore le livret, mais le jeux, prouit, disparu...
Je me souviens encore que c'était vraiment trop glauque et angoissant pour moi, je devais être un peu trop jeune pour ça.
Dernier souvenir: le premier boss se transformant en tache de sang sous une broyeuse, disant "Soulagement"
Ah la la, vous me rappelez mes grandes peurs d'enfant lorsque je jouais à Doom.^^
Dernier souvenir: le premier boss se transformant en tache de sang sous une broyeuse, disant "Soulagement"
quel soulagement comparé a une t'elle d'échéance
et la musique pendant le combat de dumah epic,a l'époque je l'ai fini 2 fois mais je vais le reprendre sur le store un jour http://www.youtube.com/watch?v=9Eh108OkYcs
Je ne sais plus à quelle âge j'avais quand j'ai gouté à ce jeu, tout pile 12 ans je crois, mais ça a été simplement une révélation pour moi Tout m'a accroché du début à la fin. Et mon Dieu ! Quelle cinématique d'intro L'une des meilleurs qui ait été faite pour un jeu vidéo.
C'est certainement l'un de mes jeux préférés encore aujourd'hui. D'ailleurs si je ne devais en retenir qu'un, c'est celui là. J'ai aussi beaucoup aimé les suites, mais jamais autant que ce 1er Soul Reaver. Pour moi il reste absolument unique. Déjà de part son ambiance, son gameplay novateur à l'époque, et puis les vampires quoi
Quand j'y repense, c'est grâce à une cinématique du jeu sur le CD de Tomb Raider si je me souviens bien que j'ai eu envie d'acheter ce jeu. Ou bien c'était un CD du Crédit Mutuel (à l'époque avec des jeux gratos et des vidéos promos), je ne sais plus En tout cas voilà, je suis content d'avoir pu gouté ce jeu l'année même de sa sortie
moi je lai connue a 5 6ANS les suag me terifier,les bruitage son gegniale toute mon enfance est dans se jeux pour le debus de la ps1 raziel tu et valereux ^^
L'intro, pour se souvenir : http://www.youtube.com/wam/watch?v=ibyHf1JP5G0&hd=1
dat game j'y jouait quand j'était petit et j'avais très peur
Pareil putain, franchement a l'époque ca me fesais peur, mais ca me fasciner aussi en fait.. Dingue hein ? Tres peut de jeu arrive a crée quelque chose de totalement terrifiant et pourtant si passionnant.
Je sais pas, rien que l'univers, les vampires déguelasses et malsaint.. La musique.. la musique
LA musique