qui saurait comment faire pour gagner beaucoup d'argent sans faire des thunder alley pacque c'est long et il y a des joueurs chiant
c'est urgent
Depuis le dernier patch on ne gagne plus rien par course, tu peux faire Wangan race en boucle qui rapporte un peu plus par rapport au temps passé mais c'est aussi très chiant...
Fait le jeu solo
mais caius ces quoi dais wangan race ces comme des thunder aleey
Wangan race c'est une course sur une autoroute nippone, une ligne droite quasi permanente qui permet de faire une longue distance en peu de temps et rapporter ainsi de l'XP/RP.
Tu devrais trouver des salles du genre "wangan only" dans le mode course VS.
a d'accord t'aurais du dire les courses sur autoroutes pasque je suis débutant sur level r
En fait je joue avec le jeu en anglais. Avec les traductions sur le nom des courses c'est difficile de se comprendre entre germanophones, anglophones et francophones lorsque quelqu'un demande à courir sur un circuit en particulier on ne le retrouve pas dans sa liste...
mais non sa fait pas gagner bocou de thune que 300 monnaie du jeu
Oui si tu fais un seul round, mais si tu fais le compte au max il te faut 3min pour parcourir le circuit, si tu la refais sans arrêt avec 1min entre chaque course tu te fais au moins 4500RP en 1h, c'est à peine plus que 60 tours sur sunbay speedway (qui prend plus d'une heure si tu n'a qu'une TA rookie).
ok merci pour les astuces sa marche le jeu solo et les wangan race grace a sa j'ai 1 cobra coupe