Bon enfaite, voilà, je jouais avec l'Uruguay, car Diego Forlan tire bien les coups-francs, et Suarez court vite.
Mais bon, à part ces deux là, y a rien de bon dans cette équipe.
Donc je cherche une équipe (sauf le Portugal) où il y a un excellent tireur de coups-francs, des joueurs rapides avec des gestes techniques de bases.
Merci.
shunsuke nakamura est un bon tireur de coup franc je crois ^^
(Japon) moi je joue toujours avec le japon =P
Salut, jte conseille le Nigeria équipe super rapide ( attaque avec Martins Obasi 94-91 en vitesse)
Tu met taiwo en tireur de coup franc et tu fais que des tirs en force ^^
Apres pour les gestes techniques c'est assez bof'
Ok, je vais essayer les deux équipes
salut je te conseille la roumanie avec la vitesse de mutu est chivu tire très bien les coup franc.
AFS.
je te conseille le Chili
les pays bas sont pas mal non plus
Cote d'ivoir,ghana,mexique,cameroun,paraguay,coreé du sud,russie voila de bonnes equipe qui nesont pas assez utilisé et connu sur le jeu et pourtant elles sont vraiment fortes
Russie
oué et dire qu'il se sont paq qualifier pour le mondial
Beh vu le manque de chance qu'ils ont eu en barrage contre les slovénes je pense qu'il le meritait
Forlan tire bien les coup-franc en vrai oui, dans le jeux non, il est a 67 ou quelque chose du genre dans le jeux,
Une bonne Equipe ? Bah L'espagne Haha x) Ou le Japon avec Honda , et Nakamura xD , Ou L'allemagne
le Japon
les pays-bas,l'allemagne ou l'anglettere
j'aime bien prendre les USA
Essaie la Slovaquie, très bonne attaque avec Vittek en pointe, Hamsik pas mal pour les coups francs
Rimka93000 => original tes équipes, tu as oublié l'Espagne
essaye le japon ,perso j'aime bien cette équipe dans le jeux et la réalité.