jarrive pas à m'y faire au concept de TM
tu tripes à fond sur une course (belle fluidité, bonne sensation de vitesse, bons graphismes) mais le problème c'est que ca dure que 20 secondes...
ca aurait pas été mieu d'avoir un mode où les courses restent plus longtemps?
qu'en pensez vous?
Ben c'est le concept
Les dernières courses durent 1 minutes
fais les courses difficiles ou extrêmes,elles durent plus longtemps
D'accord avec noctali, les premières si mes souvenirs sont bons, sont plutôt rapides, mais les difficiles sont beaucoup plus longues.
Au pire tu peux créer ton propre circuit.
C'es la premiere fois que je joue à trackmania et perso j'ai rien comprit.. il n'y a pas de mode de jeu ou tu fait des courses en ligne avec plusieurs tours à faire avec un classement, une course quoi ? La je me retrouve à faire des tours chrono tout le jeu c'es nul...
Merci de m'éclairé sur le concept
Le 19 mars 2016 à 17:43:38 gringo6767 a écrit :
C'es la premiere fois que je joue à trackmania et perso j'ai rien comprit.. il n'y a pas de mode de jeu ou tu fait des courses en ligne avec plusieurs tours à faire avec un classement, une course quoi ? La je me retrouve à faire des tours chrono tout le jeu c'es nul...Merci de m'éclairé sur le concept
bah si, il suffit de jouer en ligne
Le 19 mars 2016 à 17:43:38 gringo6767 a écrit :
C'es la premiere fois que je joue à trackmania et perso j'ai rien comprit.. il n'y a pas de mode de jeu ou tu fait des courses en ligne avec plusieurs tours à faire avec un classement, une course quoi ? La je me retrouve à faire des tours chrono tout le jeu c'es nul...Merci de m'éclairé sur le concept
Trackmania en fait, c'est pas des courses classiques. C'est uniquement des contre la montre. Tu peux jouer en ligne, avec un classement à la fin, mais c'est pas une course, le classement se faut suivant le temps réalisé par chaque joueur
Qu'est ce que j'entend pas là !!!
Bien sur qu'il y a des courses sur trackmania ! le contre la montre n'est pas l'unique mode de jeu tout dépend de la configuration du serveur !
Je tiens aussi à dire au passage que si vous avez acheté le jeu pour le Offline vous n'avez rien compris, le online est le point central de tout trackmania.. Le point fort de trackmania c'est la création infini de maps alors ne vous limitez pas aux maps Nadeo qui sont pour la plupart médiocre !