je n en sors pas avec les 8 questions du robot rebelle..je n ai que 4 bonnes reponses..ce sont les questions avant les jeux
je ne trouverai peut etre pas les jeux non plus..peut etre.!!!!merci pour l aide.je crois que la questionn a pas encore été posée..!!!!!!!!
ce sont les jeux qui sont importants, il te faut en réussir 5 pour obtenir le code du robot, les questions c'est un petit jeu dans le jeu a faire pour le plaisir mais pas obligatoire donc laisse tomber
merci nergal sympa de m aider..comment fait on pour passer outre a ces jeux..faut il pousser un autre bouton sur son torse....???????
je sais que la question a déja été posée mais sans réponse
je seche pourtant ça doit etre idiot...comme moi...!!!!!!!!!!
le bouton bleu pour accédé aux jeux, laisse tomber les questions type test elles ne servent a rien
bonjour,comment acceder au jeu du robot rouge,j'ai fait les 3 lignes au robot gardien (bleu-jaune-rouge)donc 3 désactivations par le robot gardien(jeton et commutateur récupérés dans les dômes à l'extérieur) et avais aussi répondu aux 8 questions du robot rouge,mais quand je clique sur le bouton bleu (robot rouge)rien ne se passe-merci-
a part un bug je vois pas pourquoi ça ne donne rien quand tu appuies sur le bouton bleu normalement la fenetre proposant ces jeux devrait s'ouvrir, essaie en repartant d'une save antérieure
j'ai même essayé en laissant l'alimentation électrique (avec la bonne puissance) sur les 2 robots ensemble (au début j'en coupait un)et c'est pareil.je vais repartir au début et en laissant le jeton-merci-
réussi à débloquer les dialogues,il fallait impérativement retourner à l'emplacement vide du dôme(malgré les 3 boucles faites) et cliquer dessus,une phrase "robot rouge avait raison--- en retournant au robot rebelle une fenêtre s'est ouverte au sujet de l'emplacement vide et le reste s'est enchainé.
je suis prise au robot rebelle ...je crois que jai pas le choix de répondre aux 8 questions car sa débloque pas aux autres jeux =( aidez moi je nai que 5 bonnes réponses
Non non, les 8 petites questions de Qi ne vont rein débloquer, c'est un jeu dans le jeu. Pour accéder aux vrais jeux du robot rebelle, il faut que celui-ci te parle de son "trésor". Et pour ça, il faut :
1°) que tu aies parlé au robot flic du rôle du robot rebelle
2°) que tu aies constaté (c'est à dire cliqué à l'endroit concerné) les dégâts causés pas le robot rebelle.