Pouvez-vous me dire où trouver la baleine de soutien gorge qui sert à faire contact sur le tableau électrique,dans le monde des robots ? Merci d'avance !
elle est déja en place, si Pétronille est passée par ce monde, si elle n'y est pas c'est qu'elle n'est pas encore passée.
as tu trouvé le soutient-gorge dans le pot a coté de l'ordi
Oui j'ai trouvé le soutien gorge, et aussi un petit billet sous une pierre au bout d'une des jetées de l'île. Mais pas de baleine...Je me suis dit que peut-être qu'elle est toute petite et que je ne la voyais pas bien sur mon écran, car j'ai beaucoup cherché.
la baleine est déja en place sur le tableau (en bas a droite,la petite courbe blanche) elle remplace le contacteur manquant que tu trouveras plus tard, c'est Pétro qui l'a mise en place a son arrivée dans ce monde afin d'alimenté l'ordi
maintenant il te faut alimenté la machine a coté de l'ordi, poste 740 sur le tableau, si tu n'y arrive pas dis le moi je t'enverais un mail
Snif, j'ai déjà alimenté les projecteurs et trouvé le mot de passe, lu le message sur l'ordi. Plus rien ne se passe, je tourne en rond.
as tu pris la diquette dans le tiroir
sur celle-ci il y a deux dossiers, les series de lettres données par la machine te permette d'avoir plusieurs mots de passe, un pour chaque dossiers, et ensuite pour le schéma reprensentant les 3 dômes.
ça y est je m'en suis sortie, merci de ton aide !
En fait, je n'avais pas vu qu'il y avait deux mots de passe à entrer dans l'ordi pour pouvoir continuer... et je me bloquais sur cette baleine de soutien gorge que je cherchais partout, alors qu'elle était déjà en place !