Se connecter

Amertis

Sujet : Baleine
1
Zizounai
Niveau 2
15 février 2010 à 09:10:04

Pouvez-vous me dire où trouver la baleine de soutien gorge qui sert à faire contact sur le tableau électrique,dans le monde des robots ? Merci d'avance !

nergal83
Niveau 9
15 février 2010 à 11:58:00

elle est déja en place, si Pétronille est passée par ce monde, si elle n'y est pas c'est qu'elle n'est pas encore passée.
as tu trouvé le soutient-gorge dans le pot a coté de l'ordi :question:

Zizounai
Niveau 2
15 février 2010 à 17:05:09

Oui j'ai trouvé le soutien gorge, et aussi un petit billet sous une pierre au bout d'une des jetées de l'île. Mais pas de baleine...Je me suis dit que peut-être qu'elle est toute petite et que je ne la voyais pas bien sur mon écran, car j'ai beaucoup cherché.

nergal83
Niveau 9
15 février 2010 à 18:13:11

la baleine est déja en place sur le tableau (en bas a droite,la petite courbe blanche) elle remplace le contacteur manquant que tu trouveras plus tard, c'est Pétro qui l'a mise en place a son arrivée dans ce monde afin d'alimenté l'ordi :ok:
maintenant il te faut alimenté la machine a coté de l'ordi, poste 740 sur le tableau, si tu n'y arrive pas dis le moi je t'enverais un mail :ok:

Zizounai
Niveau 2
15 février 2010 à 19:11:58

Snif, j'ai déjà alimenté les projecteurs et trouvé le mot de passe, lu le message sur l'ordi. Plus rien ne se passe, je tourne en rond.

nergal83
Niveau 9
15 février 2010 à 20:37:00

as tu pris la diquette dans le tiroir :question:

sur celle-ci il y a deux dossiers, les series de lettres données par la machine te permette d'avoir plusieurs mots de passe, un pour chaque dossiers, et ensuite pour le schéma reprensentant les 3 dômes.

Zizounai
Niveau 2
16 février 2010 à 11:45:47

ça y est je m'en suis sortie, merci de ton aide !
En fait, je n'avais pas vu qu'il y avait deux mots de passe à entrer dans l'ordi pour pouvoir continuer... et je me bloquais sur cette baleine de soutien gorge que je cherchais partout, alors qu'elle était déjà en place !

1
Sujet : Baleine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page