comment tu ajoute les 2 sort
Tu fais l'un, puis tu fais l'autre, tout simplement !
il doit y avoir un bug chez moi, Ca ne marche pas
Sur le lapin, les rouages d'utilisation d'objet ne se trouve pas au niveau des oreilles mais sur le torse et le cou
et la moitié de la tête en dessous des yeux, alors?
Y a t-il une serrure à débloquer avant? SVP
Salut,
Tu n'as pas grimpé avec l'échelle ?
Elle se trouve derrière la statue une fois en haut tu as les oreilles en gros plan et là tu peux lancer tes 2 sorts l'1 après l'autre
Et avant cela tu lui avait bien mis l'oeil manquant et ouvert la bouche ?
En faite, il fallait avant tout que je sois sur les traces de pétronille, où sinon, y a es trucs qui fonctionnent pas,donc j'ai changé de monde. Mais c'est vrai que j'ai pas l'échelle , ni la colle d'ailleurs. Je verrai ça plus tard.
Tu as bien fait
Un indice : rappelle-toi de la fille qui dit toujours " les doigts dans le nez "
je trouve pas la colle
La colle c'est de la cire que tu trouveras dans le coffret d'une des filles (la premiere) essaye de trouver quelque chose pour détourner son attention (1 petit coquin qui peut lui chiper son coffret ?) essaye de trouver je reviendrais
une certaine bimbo te dis "touche pas a mes affaires", mais ce n'est pas toi qui lui prendra
j arrive pa a detourne son attention
dans son fourbi il y a un endroit ou mettre quelque chose, Titouni t'en parle dans son dernier post
Bon !
As-tu mis ton singe en cage (la bimbo sur la chaise longue) peut-être peut-il t'aider à prendre le coffret ?
merci c bon g u un beug
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je ne vois pas l'échelle derrière le gros lapin de pierre - d'ailleurs je ne peux pas le contourner..
j'ai la fournche, l'oeil, la cire
j'ai amadouer le tigre
j'ai vu la statue au grand nez mais c'est trop haut sans échelle pour la réparation.. et je n'arrive de ce fait pas aux escaliers non plus
J'ai satisfait - Barbie timide j'ai gagné à la loterie, barbie sorciere , barbie sportive, barbie relax et Barbie coquette. Qu'est ce que h=je n'ai pas fait. j'ai l'impression que tout doit se dérouler sur la grande ile.. Ah oui j'ai vu aussi les croquis sur le gros rocher
Merci de vos réponses
Plus la peine, merci j'ai trouvé l'échelle.. Moi je cherchais toujours derrière le lapin aux oreilles courbées..
merci