j'ai un sérieux problème avec les lasers. j'ai déjà visite le moulin, soigné les 4 nains. posé le miroir au bon endroit,mais impossible de faire l'ordre avec les laser.
bug ou pas ?
merci à tous
non je ne crois pas, ton laser doit formé un pentacle, regarde bien quel bouton tourne quel miroir, chaque bouton n'a que 4 positions
merci, encore une question, mon amulette est barrée d'une croix rouge est ce normal
tu es toujours chez les nains, ou de retour a la maison, tu as fais tout les mondes?
de toute façon je ne souviens pas que l'amulette soit barrée apres la fin de tout les mondes, a quel moment tu t'en est aperçue
après 3 h j'ai réussi,l'amulette était barré d'une croix rouge en entrant dans le fer à cheval, j'ai cru à un bug,mais le jeux amertis sur mon deuxième ordinateur a fait pareil.
C'est normal que ton amulette soit barrée d'une croix rouge quand tu es dans le souterrain : c'est pour empêcher d'aller dans la maison à partir de là, car cela créait des impossibilités logiques (tu n'aurais plus eu accès à certaines zones en sortant vers la maison, puis en revenant chez les nains). Ne t'inquiète donc pas pour ça, tout est normal.