qui a testé ?
de même
même question, ca vaut le coup de le télécharger ?
j'ai essayé juste 1 minutes,ce qui ma surprit,c'est que c'est des graphismes réaliste !
pas d'image de synthèse.enfin,je dit sa c'est juste fouiller un bureaux et je n'ai pas était voir ailleurs.
je dl de toute façon vue le poids il ne vas pas être long a charger
j'ai tester un jeux bien emmerdant pour ma part on joue le rôle de je pense un immobilier
AMERTIS, UNE SUITE D'ATLANTZONE ?
Bien que ce jeu ait été initié par les créateurs d'Atlantzone et que le joueur y incarne encore Rodrigue Grandcoeur, le héros de cette première aventure, Amertis ne peut être considéré comme une suite du premier jeu.
A moins que l'on puisse considérer DreamFall comme une suite de The Longest Journey…
En effet, le graphisme, en grande partie en 3D, pourra désarçonner ceux qui auront particulièrement apprécié le côté vieillot des décors photographiques d'Atlantzone. Pour les rassurer et leur éviter un choc trop violent, nous avons pris soin de faire démarrer cette histoire dans le monde "réel", en photo donc. Mais ensuite, ce sera la grande aventure !
Surtout que, très vite, le jeu n'est pas linéaire. Bien sûr, il y aura certaines actions à faire avant de pouvoir avancer ou accéder à une nouvelle action, mais les déplacements seront beaucoup plus libres que dans notre premier jeu.
Pourtant, pas d'affolement ! Comme l'équipe qui a concocté le scénario est celle d'Atlantzone, les joueurs retrouveront la construction d'un jeu classique : une introduction pour vous placer le décor, 4 mondes à visiter pour dérouler l'intrigue, et un épilogue à fins multiples pour avoir le(s) fin(s) mot(s) de l'histoire.
Quant à l'interface, elle est la même que celle du précédent jeu : du point-clic, du point-clic et encore du point-clic, avec juste un peu plus de "mains" icônes pour mieux comprendre ce qu'on va faire (prendre, tourner, avancer, etc).
Nous avons pris soin cette fois encore de faire en sorte que les énigmes qui émaillent le jeu soient variées, logiques, et concordent avec l'histoire ou le lieu, avec un équilibre "grosse énigme bien prise de tête" et "petites énigmes pour se détendre". Comme dans Atlantzone, le joueur aura donc intérêt à se munir d'un papier et d'un crayon car, si les indices sont nombreux, ils ne sont pas forcément à l'endroit où ils seront utiles. Et certaines énigmes ne sont pas toujours aussi simples qu'elles pourraient le paraître : impatients s'abstenir !
Comme le but d'un jeu est tout de même de s'amuser, pas de se prendre trop la tête, chacun pourra demander de l'aide sur le forum (où ne seront délivrés que des indices, gare aux gaffeurs !). Et, pour les plus pressés, les plus gourmands, une soluce progressive sera bientôt à disposition.
Enfin, comme Amertis est un jeu long et donc lourd, il n'est pas possible de le jouer en ligne, il faut le télécharger. Une fois ceci fait, vous pourrez le jouer autant de fois que vous le désirerez, comme un "vrai" jeu et ce, quelle que soit votre plate-forme (PC, Mac ou Linux).
Donc non, Amertis n'est pas la suite d'Atlantzone, mais oui, c'est un jeu créé dans le même moule, avec la même ambition : que vous passiez de bonnes heures à dénouer cette aventure rocambolesque !
le début du jeu est en images réalistes, les autres mondes en images de synthèse.
Titom, c'est peu court pour juger du jeu, es-tu aller jusqu'au 1er monde
Salut Lee ! d'ici qq jours, tu seras vraiment Beret !!!
non mais je n'ai pas vraiment envie d'y aller ce n'est pas le genre de jeu que j'aime j'ai eu le mérite de tester ^^
lol
Oui, c'est déjà très bien
et si tu n'aime pas c'est ton droit.
Moi je bloque dès le début la voiture ne veut pas démarré
Help
coolceforum, à gauche du volant il y a un espèce de bouton que tu dois activer avant de pouvoir démarrer ;-)
Merci
qui peut me dire comment on fais pour l'installer par ce que déja décompresser je ni arrive pas alors merci de bien vouloir m'aider
ps:je n'ai pas winzip pour décompresser les fichier mais izarc
hugobuj, je ne sais pas si avec izarc la décompression fonctionne, mais tu peux facilement trouver winrar avec lequel celà fonctionne, puis tu n'as qu'à lancer l'application sans avoir à installer le jeu.
oui ç'est un jeu d'aventure sympa. j'aime beaucoup, c'est gratuit, il faut réfléchir un peu, alors je pense qu'il n'est pas destiné à ceux qui font des fautes d'orthographe tout les deux mots.
moi j ai testé, je continue, il ne s agit pas que d'un bureau à fouiller, cela c est le début -
ce jeu est très prenant et pas si facile que ça -
mais, non seulement il est intéressant, mais en plus il est gratuit -
ou est le problème autant le télécharger et l'essayer -
bon courage
Salut, moi j'ai décompressé avec IZARc, et pas de probleme. Il faut juste démarrer le jeu avec l'application adobe flash que tu trouveras dans le dossier Amertis. Bon jeu