bonsoir,
je n'ai réussi que le boulier et le message
- le chemin est impossible à faire
- le chat-chien j'ai toujours 4 coups en trop
- je ne comprends rien aux îlots : est-ce qu'un pont double compte pour 2, est-ce que 2 ponts consécutifs comptent pour 2, est-ce qu'on peut mettre un simple et un double pour faire 3
- l'addition c'est même pas la peine
- le dessin j'y comprends rien
si vous avez des idées, merci d'avance
mais il est super ce jeu et j'ai bien envie d'en connaître la fin
Allo! Je suis pas mal dans la même galère que toi, sauf que moi les 2 que j'ai réussi sont l'addition et le dessin. Félicitation pour le boulier et le message, moi c'est eux que je n'y comprend rien.
Pour les autres je suis comme toi, alors j'ai pensé que tu pourrais m'écrire sur mon adresse et que nous pourrions nous aider.
Si ça te tente ozerensky@hotmail.com
http://img198.imageshack.us/i/zooatlantisjw6.jpg/
Joelles et Ozerensky, cette image vous aidera a comprendre le fonctionnement de cette énigme, c'est l'image d'origine de l'énigme parue sur AAetCie que les auteurs ont reprise en plus simple pour le jeu.
pour le boullier les deux premiers mots, verticalement, sont gneiss et pyrite, je te laisse découvrir le reste, n'oublie pas qu'il faut trouver des roches et des métaux.
pour le chemin, en faisant ton parcours tu dois passer par le mot "zen" deux fois et dans l'ordre des lettres.
pour le dessin le nombre de cases a coloriées est indiqué a gauche et en haut, commence par le milieu pour le haut et par le bas pour la gauche.
j'espére que ça vous aidera a continuer
merci nergal
pour ozerensky ton adresse mail ne fonctionne pas
je viens d'envoyer le boulier et le message mais msg d'erreur
réussi les ponts merci encore nergal
ozerensky les mails sont partis