Se connecter

Amertis

Sujet : calumet et vase hopi
1
stabamater1
Niveau 5
12 février 2010 à 20:50:29

Bonjour,
Je dois yoyoter car j'ai un gros blem de "réflexion"
j'ai fait totem à plume et totem bois + pierre lune
j'ai allumé la grotte aux constellations
j'ai le "jeton indiens" amulette brisée du squelette de la grotte des hopis
J'ai visité la grotte où il y a les dessins au mur avec 5 piliers dans le sol
j'ai ramassé les 2 papiers + le tee-shirt de Pétronille
J'ai discuté avec l'indien près du feu : de pétronille, du vase hopi qu'ils ont volé, et de la femme Hopi
J'ai discuté avec la femme Hopi qui ne veut plus me parler et son abruti de mari veut sans cesse me scalper (justement je reviens de chez le coiffeur.. la tonte a été faite..)
Le Petit indien près de l'arbre .. a disparu...envolé...en fumée..
J'ai aussi les 3 images dans mon inventaire parce que j'ai été très sage...
J'ai aussi le trousseau de clef de la maison de pétronille mais je me demande comment lui rendre dès lors que je ne peux retourner à la "maison"....!!!
Je suis retournée au camp des Indiens parler avec l'indien qui est près du feu et rien à faire il me tient toujours le même discours et je ne sais pas comment faire un échange avec lui amulette contre vase.. rien n'apparait dans la discussion (bug ou pas) ai-je oublié qque chose ?
D'autre part.. désespérée j'ai été voir la solution qui parle de 5 vases Hopi .. Où sont-ils ?
merci de vos réponses

bloomette
Niveau 9
12 février 2010 à 23:24:27

ma réponse est incomplète;juste les 5 vases sont dans le village hopi en montant à l'échelle mais en effet il faut avoir vu le vase dans la tente chez les sioux et l'avoir échangé contre ton amulette mais désolée le cheminement exact je ne sais pas car j'avais du le faire au moment voulu et je n'avais pas bloqué

nergal83
Niveau 9
13 février 2010 à 00:11:59

pour complété la réponse de Bloomette, après l'échange donné le vase au chef hopi et tu pourras monté a cette échelle résoudre l'énigme des 5 vases :ok:

jacgeo
Niveau 10
13 février 2010 à 09:08:15

offre l amulette au chef indien et lorsque tu prendras le vase, tu le porteras à l autre tribu, tu ne le donnes pas a l autre chef, mais tu dois aller l installer sur une balance spéciale, en montant à l échelle

Je ne vois pas pourquoi tu veux rendre les clefs à Pétronille -

Dans ta description, rien n indique que tu es parlé au deuxième chef, son abruti de mari est celui qui hurle, mais à un moment tu dois en voir un autre un peu plus sur la droite, qui est accroupi l as tu rencontré (car je vois que cela manque dans ta description)

stabamater1
Niveau 5
13 février 2010 à 19:24:26

merci pour vos réponses - j'étais cincée car je confondais l'amulette abimée avec le jeton bleu indien - C'est vrai que cette amulette est presque invisible sur le tapis.. Merci pour tout
Je suis chez les bimbos et suis à nouveau coincée...je ne trouve pas la page - et je ne vois pas la fourche dans le sable sunr l'ilot du cheval de bois..

nergal83
Niveau 9
13 février 2010 à 22:31:55

c'est que Pétronille n'est pas encore passée par ce monde, visite toutes les iles pour voir ce que tu peus faire et ensuite va ailleurs :ok:

1
Sujet : calumet et vase hopi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page