Bonjour
je sais qu'il y a beaucoups de topics la dessus mais je ne comprend pas comment avoir les missions B (21B 11B 5B) si quelqu'un peux m'expliquer entiérement ce ne serai pas de refus ;) ?
dsl du double post mais j'ai oublié merci d'avance
il faut que tu fasse le mode campagne et par exemple comme le nom l'indique joint assault quand buford montre les objectifs tu vois en rouge joint assault et par exemple la mission 3 et 4 tu peux faire que les deux en infra avec d'autre joueur en ligne et sa te debloque la 5b mais en solo c'est un seul chemin
Merci donc il me faut un. Pote :$
Pas obligé! Tu peut jouer en ligne aussi.
ce soir je fait la 3 et 4 pour la 5B et aussi aprés la 9 et 10 pour la 12B y'a t-il des volontaires ?
A quelle heure?
ce soir je fait vs et missions vers 21hoo sur la région europe
dsl de ne pas avoir détaillé hier mais c'est fait ;-)
Ok je vient. Quel est ton nom de code ? Le mien est Grizzly7
A 21hoo tu seras ou en VS ou en campagne? Si tu veut on fait la campagne d'abord si ça te dérange pas. A toi de voir. Code? 2000 ( faisons honneur au mirage)
Sinon tout de suite je suit surtout en VS
Finalement je retire ce que j'ai dit je suis en campagne. Excuse me pour le triple post
je vais essayer de venir, 21H salle Europe du versus.
ps: pour savoir si on fait des vols en formation, mets en paramètre avion unique, ce sera plus simple faire les même virages
Ok. Bien joue badyx tu ma tué la ! En plus on faisait les kamikazes sur les immeubles de tokyo. Pour une formation a deux ce qui serait bien ce serait un avion en vol stabilise vitesse normal... Et l'autre avion a l'envers et a la même vitesse juste au dessus. J'ai essaye lors de notre vol en formation mais c'est complique et y faut être très habile. Ok pour 21hoo.
21h c'est sur et nom de code c'est "Alex" (je me suis mis sur le topic "nom de code") je pense que je serais en campagne (a région europe).
Ok campagne code 2000 Europe et c'est toi qui crée la salle. Pour un vol en formation on feras après ok?
pas de problemes mais c'est quoi un vol en formation ? dsl de mon ignorance
En fait il n'y a pas d'application sur le jeu pour faire des vols de formation. Tu dois aller sur vs et crée une salle en survie ou massacre. Dans les paramètre tu choisis temps illimité et scores infinis ainsi que armes: libres. Après tu choisis o% pour arme1 et 2 et suivi missiles faible. Le but étant de rester a cote du chef qui restera en pilote auto et de le suivre. Désole je sais que c'est pas clair a plus! Je deco de l'ordi.
ok je vois ^^
Desolé pour hier mon pere est venu dans ma chambre alors que j'avais pas le droit de faire de Ace combat. J'ai reussi a camoufler ma PSP mais j'ai pas eu le temps de mettre en pilote auto
Bon vol a plus