Il n'y a que la version d'essai
Oui je trouve ça bizarre, ça viendra surement la semaine prochaine, moi je n'avais jamais entendu parler de ce jeu avant la maj d'aujourd'hui.
J'espère qu'ils mettront pas la clé de déblocage de la version complète la semaine prochaine
Pas envie d'attendre une semaine
Non non les gars !
Une fois que vous avez téléchargé la démo. A l'écran titre vous faites carré (c'est d'ailleurs indiqué en bas à droite) ce qui vous ammene sur le store et vous pouvez activer le jeu de cette façon.
Bon jeu
slt a tous le jeu est en francais????
Oui, mais le jeu est pas dispo, juste la version d'essai.
Comme par hasard, il ont oublié de mettre la version complète
"Oui, mais le jeu est pas dispo, juste la version d'essai.
Comme par hasard, il ont oublié de mettre la version complète"
NON NON et NON !!! puisque si tu m'as bien compris j'ai le jeu et je l'ai activé de cette façon et j'en suis à la troisième mission en solo
Donc c'est faisable... mais bon j'vais pas le faire à ta place non plus
Encore faut-il que tu l'ais téléchargé sur le store fr...
maread2live. Oui jeu en fr !!!
Pour acheter le jeu il faut se rendre carrément dans le jeu et non aller sur PSN pour l'acheter, c'est quelque peu différent ^^
Je vous jure que j'ai essayé trois fois hier la technique avec la touche carré, je suis pas un manchot non plus hein
Ca renvoie sur une page PS Store avec un joli "aucun contenu trouvé"
Mais si tu dis ça, c'est qu'ils ont du corriger le problème
Je vais voir de ce pas
Je l'ai acheté hier à 1heure du mat et j'y ai joué une fois que tu as la version d'essai tu peux l'acheter via le menu du jeu
Ca ne marche toujours pas
J'achète mes jeux sur le store UK, et j'ai toujours une page blanche avec un "no content was found"
Tu n'as pas un compte français? j'aimerais bien trouver du monde pour le multi
il est lassant non?
Ben j'y jouerais avec mon compte français
Sinon, entre potes, j'pense pas qu'il sera vraiment lassant
mais tu peux jouer avec des IA a deux joueurs sur la meme console?
Oui, tu peux avoir jusqu'à 5 équipes en même temps
Donc par exemple, 2 humains et 3 bots.
3 humais et 2 bots ...
ha cool. En effet, ca peut etre marrant.
La campagne dure deux heures mais sert d'apprentissage, y'a pas mal de variantes au niveau des bonus et c'est bien marrant pour les puristes, il y'a le mode classique avec la vraie planête terre , je me régale mais pour le moment y'a personne en multi... normal, après un jour seulement de sortie et si y'a des problèmes de téléchargement pour les autres pays...