Se connecter

Bloodline Champions

Sujet : Qu'a t-il de plus que league of legends
1
dreros
Niveau 7
20 mars 2012 à 21:53:22

Je voudrais savoir...

hyzoKA_83
Niveau 8
22 mars 2012 à 16:29:06

C'est pas du tout le meme principe m'enfin.

kitsue7
Niveau 5
26 mars 2012 à 22:31:08

league of leagend, partie moyenne de 30minutes
BLC environ 6-8 min.

Évidement je simplifie mais LoL est un Dota tandis que BLC est un jeux d'arene.

Il y a moins de personnage mais les perso y sont plus travaillés et plus complet.

Les parties sont plus intense que league, la on ne s'intéresse qu'au combat, contrairement a league ou il y a la phase de farm et de push.

Enfin bon teste le et tu verra la différence, meme si rien qu'en voyant les vidéo on la voit largement

mat460
Niveau 6
07 avril 2012 à 00:29:10

Pour répondre league of legends et beaucoup mieux donc delete BLC a+

BBBNEPHO
Niveau 9
10 avril 2012 à 01:14:24

Je viens de me mettre à BC, et c'est très différent mais plutôt sympa.
De toute manière, c'est gratuit, teste par toi même :ok:

sawaber
Niveau 6
27 avril 2012 à 21:17:28

Mat460 = Troll
Pour te dire Warcraft 3 Dota est beaucoup mieux donc delete LOL a+

Hohoho je tes troller

Ze-Bartatouille
Niveau 4
01 juillet 2012 à 14:15:00

C'est absolument différent :D

Dans LoL, une partie est divisée en plusieurs phases, il faut prévoir son stuff, farmer des monstres, abattre des tourelles, les inhibiteurs. C'est plus long on va dire.
Dans CB, c'est plus intense et rapide au niveau du rythme : tu lances une partie, choisis ton perso et hop, t'es dans la bataille.

Une différence entre les deux sont les sorts et déplacements : alors que dans LoL tu te déplaces et lances tes sorts à la souris ( sauf skillshot ), dans BC tu te déplaces avec ZQSD et toutes tes attaques sont visées à la souris.

Les touches en elles-mêmes sont donc différentes ( ce qui change la manière de jouer ) :
- ZQSD : pour se déplacer
- clique gauche/droit : pour deux techniques
- AER : pour trois autres attaques
-F : pour l'ulti

Pareil, l'ulti est différent : tu débloques l'ulti au niveau 6 dans LoL. Dans BC, plus tes sorts sont utilisés ( et touchent leur cible ), plus ta barre d'énergie augmente. Une fois à 100%, tu débloques ton ulti.

Aussi, pas de mana dans BC, que des Cooldown ( temps de rechargement d'une compétence ).

Je crois que c'est tout au niveau des différences, en tout cas, les principales qui me viennent en tête.

Ce qu'il faut retenir, c'est que ces deux jeux sont totalement différents, on peut préférer l'un ou l'autre, mais ils sont difficilement comparables ( Mat460 ;) )

xszwqa
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:16:39

Etant plutôt un bon joueur de League of Legends et un joueur normal de BLC, je pense que je peux répondre quelque chose d'intéressant contrairement à Mat460...

LoL et BLC sont des MOBA mais ne sont pas tous les deux des DOTA comme certains le pensent (BLC n'en est pas un).

LoL : Comme l'a dit Ze-Bartatouille, il y a plusieurs phases (laning-farming, teamfight...).
BLC : C'est une arène, donc il y a directement des combats.

Je vais faire les avantages/désavantages de LoL et de BLC.

- LoL :
Avantages : En team c'est du pur bonheur ! Un peut faire des beaux combos. Il y a plus à faire que dans BLC (on peut décider de push à un endroit à un certain moment, par exemple, ou de gank...).
Désavantages : Parties relativement longue (en moyenne 35min). Peu de sorts, encore ce n'est pas trop grave, mais quand il y a des passifs dans les sorts A, Z ou E (voir R), c'est un peu juste en sort...
Communauté TRÈS mauvaise et "kikoulesque" ce qui rend le jeu en solo vraiment mauvais et inintéressant. Jeu à rage.

- BLC :
Avantages : Très tactique, le jeu est basé sur les skillshots et les dodge de ceux-ci. Communauté plutôt sympathique. Le jeu est très plaisant en 3v3 avec skype, teamspeak ou mumble.
Désavantages : Les autres modes que Arène ne sont pas très très bon. Une communauté très/trop petite (mais ce n'est pas la faute aux dev ^^)

Pour finir, mon avis :
Je préfère BLC à LoL, qui est beaucoup plus plaisant en premade. Après des centaines d'heures sur LoL j'en ai eu marre de cette communauté de trolleur, rageur, etc...

1
Sujet : Qu'a t-il de plus que league of legends
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page