WarDog recrute les meilleurs joueurs possible alors rejoingner nous
Cette Equipe regroupe des Membres des Anciennes Grandes Equipes Proteam Granjah Raven sword Veigan et dautre
rejoingnez nos Rangs
Psn. KCiiBastos
C'est cool que Proteam soit citée :D mais même si ça me tente de revenir (je suis l'ancien 3eme au classement libre) Mais j'ai arreté à cause de la mentalité des joueurs. Ton post me donne envie de reprendre tiens ! Je vais voir si le patch a pas trop tué le jeu. Faudra que je me réhabitue mais ca devrait revenir vite. Si tu veux dominer le jeu, je peux ramené SpearLouLi, on jouait tout le temps ensemble (il est l'ancien n°2). Enfin je dis ancien parce que je n'ai pas été voir les classements depuis un moment donc ils ont du bien changer
Sur ce, on se retrouvera p-e sur le jeu si ma candidature d'interesse
désolé du double post, j'avais pas vu que ton message datait de aout ><
Ma proposition tient toujours cependant. Faudra juste que je vois si j'ai le courage et/ou l'envie de retrouver mon niveau
Spearlouli. Je le connais.bien un bon joueur tactique je ne te cache pas que depuis la domination des Tyrants jai Quitter les WarDogs pour Creer les Flag Fighters ya du bon et du beau monde dans la team on est present et jaimerai savoir si vous jouez souvent ?
Pour être honnête ça fait des mois que j'ai plus joué, du coup faudra que je reprenne tout le jeu en main, quant a Spearlouli, c'est un peu pareil. A voir s'il est motivé :D
Je jouerai surement beaucoup moins qu'avant, mais je suis confiant vis-a-vis de mon niveau. Je pense pouvoir revenir assez rapidement dans le top et ça m'étonnerais pas que ce soit le cas Spearlouli également. On a presque toujours joué à deux, on se connait bien et les tactiques on les applique a deux. Ce serait beaucoup plus avantageux pour lui et pour moi de jouer ensemble.
Bah jai fais de la place ds l'equipe des Flag fighters on vous attend
dès que j'ai des nouvelles de Spear je vous dis quoi mais ça fait un moment que je l'ai plus vu.
Il y a toujours de l'activité ou pas ? Parce que je pense me prendre le jeu d'ici peu et je pense que ce doit être plus sympa de jouer à plusieurs
M'apprendrez un peu les trucs du jeu aussi lol A vrai dire je débute dans ce genre de jeu donc...
Oui oui, y a du monde et tout ça (enfin je parle sur ps3)
En fait y a encore 3/4 équipes bien actif :
Mechaverse, où y a surtout son leader, helamasa, qui est bien actif et qui est un mec sympa.
Les Flag Fighters, qui sont des français... Enfin ils sont pas mauvais... Mais niveau comportement... tout le monde est d'accord pour dire que c'est des kikoolol
The Nine Breakers, team française aussi, vraiment pas mal de membres actifs, des gars sympa... Ils sont sur le forum Ultimate-AC si tu veux.
Et enfin, les nolife troll... j'ai nommé les tyrants !!!
En fait ils sont plus que 2/3 membres actifs mais ils dominés toute la map parce qu'ils faisaient leur nolife et jouez entre minuit et 6h du mat au moment ou personne d'autre joue pour chopper des territoire... C'est antijeu au possible quoi.
Du coup maintenant y a plus trop de monde d'actif, en majorité y a Filaya (ou Kevin version femme qui représente notre beau pays dans une team anglosaxonne !!!) et Heavendrake (la toutou de la dame)... En gros ils aiment pas The Nine Breakers donc à chaque fois qu'ils montent dans le classement bah ils font leurs nolife pour que TNB redescendent... Et c'est tout... je crois qu'ils sont occupés sur COD à part ça u_u
Donc voila, t'inquiètes pas y a toujours du monde avec lequel jouer !
c est vraiment trop marrant dans un jeu si tu defonce un peu trop de monde tu deviens le mouton noir, sa a commencer avec les tyrants, et maintenant que les flag prenne la tete ces pour leur poire? Enfin vu tes propos tu fais partie des tnb, et comme ma team est une team de kikoo lol, rentrons en guerre.
General Sensilino
C'est surtout la façon dont ils prennent la tête qui est remis en question. Tout comme l'avait fait les Tyrants, s'associer à une autre team pour se remonter mutuellement les AP de territoire c'est juste de l'anti jeu je trouve, après je sais pas si les Flag font pareil.
On ne peut reprocher à aucune équipe de farmer, mais y'a des façons de faire. Surtout que Armored Core n'est pas très jouer chez nous et en europe, c'est quand même dommage d'avoir une ambiance aussi médiocre sur le serveur.
Puis avoue que taper sur une seule équipe juste "parce qu'on les aime pas" c'est pas très fair-play comme comportement (d'ailleurs pourquoi ils se tapent dessus comme ça?)
salut heavy, deja pour tous dire, nous defendons que en conquete et meme les territoire avec 50% d AP, on ne fais jamais de defense en invasion , ensuite oui on s arrange avec les mechaV et les tnb pour les atk/def en conquete , mais chaque camps recherche la victoire.
Aussi j avoue motiver mes membre a farmer, mais ils sont libre de farmer la zone de leur choix.
Apres c vrai que nous defendons souvent a 3 ou4 joueuers, mais nos membres sont actifs, donc je ne vais pas les laisser a la base...
Je suis d accord avec toi une bonne ambiance serait bien venu, mais me faire insulter de tricheur de lache, et jen passe... tous sa parcee que ma team grimpe dans les classements .
J espere avoir dissipé les doute et soupsons qui planait sur les flag.
Amicalement.
General Sensilino
XD vous défoncez tout le monde ? bah viens te taper en affrontement pour voir ! Ah non c'est vrai vous voulez jamais...
De plus, t'as surtout démontré que les Fag Fighters c'est une bande d'analphabète à grosse tête c'est tout !
Non mais vraiment quoi.... "soupsons"... "joueuers"... WTF !!! quoi !
Oui tu mas demasquer, mais nen fais pas une généralité, on ne pe pas dire les flag, alors que je suis seul. Et je suis désolé mais avec ma manette et ma ps3 je galere, et jai aucun interet a faire des BR je prefere les def/atk en conquête.
Je marrange avec yomann et puis on part en guerre.
General Sensilino
Mais après j'ai rien contre vous, c'est juste que votre comportement est parfois limite u_u
Et si vous me reprochez mon troll bah désolé mais moi c'est dans ma nature XD
Tes qui pr juger. C bien de se cacher derriere un identifiant je c pas pk tu parles ac t analphabete mais c la seul equipe qui a reussi a virer les tyrants depui pas mal de temp alors alors analphabete je c pas mais Puissant sa c les Flag ta lair jalou pck les Flag sont parmi les Meilleures Teams on joue la victoire c tout pas la defaite.
T Crazy dans ta tête sa sers a quoi dessayer de faire passer l joueurs pour d idiot tu te base sur quoi. ?
Sois t Jaloux Soit t Atteint Mentalement ? Et mtn di nou ki pense que lon est des Kikou lol?
Si les flags sont passé devant c'est bien parce que les Tyrants ont arrêté les conquêtes, et comme MechaVerse et The Nine Breaker ils en ont profité pour choper des territoires
Rooo allez on va pas se taper dessus comme ça
C'est Wingan de TNB.
Comme le dit Sensi on peut pas faire de généralité, c'est pas parce qu'on n'aime pas quelques joueurs que toute l'équipe est à mettre dans le même sac. Sinon c'est faire comme l'autre furie qui peut pas blairer 2 ou 3 joueurs max de notre équipe, alors qu'on est 20 et une dizaine d'actif!
Pour ce qui est des "recharges d'AP", ya toujours le désir de victoire de l'attaquant derrière, donc ce n'est pas de la triche, sauf si on incite un joueur seul à attaquer une équipe de 4 (ce que les Tyrants ont fait avec l'un de nos membres >< et c'est NOUS les lâches après?)
Par contre, personne n'a viré les Tyrants, ils ont arrêté et on en a tous profité pour farmer partout. C'est pour ça que la moitié de la carte qui appartient aux autres équipes maintenant.
Le problème pour la nôtre, c'est qu'à cause de l'autre cinglée que je ne citerai pas qui est devenue folle en voyant notre emblème en secteur administratif, bah les Tyrants sont revenus et ont farmé non stop notre région (on a perdu des territoires pendant des jours et des jours non stop, même la nuit à minuit, 5h du matn, 7h etc... Non mais vous vous rendez compte? ).
Et je peux vous garantir qu'on a défendu, on a passé l'aprem en défense et on a rechargé des tonnes d'AP, même contre Heavendrake qui nous tombait dessus pendant son farm! Mais il a fini par arrêter d'attaquer dès qu'il voyait notre bouclier jaune, pour reprendre dès qu'il le voyait plus...
C'est honteux comme comportement, tout ça pour des raisons plus ou moins personnelles qui concernent un seul joueur.
Honnêtement, niveau farm, rien à reprocher aux flags. Avant que les Tyrants ne reviennent, même si nos territoires perdaient des AP, c'était toujours rattrapable. mais quand c'est ces dingues qui qui farment, ya RIEN à faire. Et ça a toujours été comme ça contre nous, depuis des mois! Pourtant on est passé plusieurs fois 1ers d'une zone, mais le lendemain, en l'espace d'une nuit (et d'une crise de la part d'une gosse), tout avait disparu! c'est toujours comme ça et yen a marre à force.
Bref, on n'a pas besoin de se taper dessus pour rien, faut voir le vrai fléau du jeu: cette équipe de nolife fous furieux que je n'ai plus besoin de citer.
Au plaisir de jouer avec vous un de ces 4!