Voilà je fais un sondage pour savoir votre avis concernant certaines questions que je vais vous poser.
J´ai dejà une dizaine de réponse, j´en voudrais beaucoup plus! Je mettrai le resultat sur le site . be.
Ne répondez pas 2fois, je prendrai votre 1er réponse de toute façon.
Quel est pour vous :
- Le meilleur dueliste français-belge
- Le meilleur dueliste au monde
- Le meilleur clan français belge
- Le meilleur clan au monde
Le meilleur duelliste de monde : Anubis Oda. Je l´ai duellé au moins quatre fois. Toujours, après cinq secondes ( Sérieux.), j´étais mort... Et pourtant, je ne suis pas vraiment mauvais !
Earthdigger
- Le meilleur dueliste français-belge :
francais = moi !
belge = toi !
- Le meilleur dueliste au monde :
Toi mec ( enfin c toi que jai vu de meilleur pour l´instant)
- Le meilleur clan français belge :
Francais = Le mien xD
Belge = . be
- Le meilleur clan au monde :
- PAX
dsl je ne connais pas les personne qui joue en reseau !
lol merci warrior
Earthdigger ou tu reponds a tout ou tu reponds a rien. Repondre a une seule question ça me sert à rien...
" Thewarior says : Le meilleur dueliste français-belge : francais = moi ! "
Tu te rapelles de l´enchainement perfect que je t´ai mis ya pas si longtemps que ca
Quel est pour vous :
- Le meilleur dueliste français-belge :
Il a prit sa retraite, le reste zêtes tous des nioubs qui jouez sur un jeu dead depuis 2 ans
- Le meilleur dueliste au monde
Luke Skywalker?
- Le meilleur clan français belge
SJA
Genre y a que des teams de merdes actuellement
- Le meilleur clan au monde
Précise le style de jeu, entre FF, TFFA et CTF y a le choix...
De toute façon je voulais demander les meilleurs dans les belges-français confondus ( donc pour the warrior c moi je pense?!)
Buddle tu reponds entierement a toutes les question sinon je peux pas t´enregistrer... stp
Meilleur team au monde pour toi, quelque soit la regle! et je dis la meilleur team question niveau... SJA est une bonne team d´amusement mais je pense pas qtu crois que c la 1er en niveau de france belgique non? ( je dis pas ça pour casser sja, car l´ambiance semble tres bien et alex semble etre un bon leader)
- Le meilleur dueliste français-belge =====>Le meilleur que j´ai vu j´usqua mnt c´etait un certain Sat.
- Le meilleur dueliste au monde========= Sat.
- Le meilleur clan français belge =========>Pour moi c´est dsa.
- Le meilleur clan au monde======Jdirai HOK
ok je prends note merci
- Le meilleur dueliste français-belge = celui que j´ai rencontré ( le meilleur ) c´était SaT
- Le meilleur dueliste au monde = SaT ( il a était meilleur duéliste de france pendant un moment et c´est le meilleur que je connaisse )
- Le meilleur clan français belge = le tien bien sur d1mmu les . be
- Le meilleur clan au monde = Je pense que c´est PAX
PS : ton tournoi on en entend plus parler d1mmu pourtant c´était une superbe idée donc si tu pourrai remettre ça à jour ce serai génial ! !
Pixis toi aussi c´est sat? Oo
Jl´ai renconter une seul fois i ma mis 4 perfectoO
Tu le connais personelement?
Jvais essayer de réorganiser ça pour les vacances, mais ça demandait beaucoup de tps...
Tu peux pas foutre une team comme pax et No idea ensemble, l´une rox au sabre, l´autre en full force ce qui est totalement différent...
Et pour ton best player, y en a jamais eut un au dessus des autres, si au moins y avait un classement style ClanBase à l´époque, ou ESL pour JKA là on pourait constater...
De même que pour le meilleur joueur, y a tellement de best team ainsi que de best player qui on stop...
C´est bien vrai,comparer a ceux de ´´L´ancienne generation.´´ Nous ne somme rien .
- Le meilleur dueliste français-belge ==> Gravedigger
- Le meilleur dueliste au monde ==> Gravedigger
- Le meilleur clan français belge ==> team . be evidemment
- Le meilleur clan au monde ==> team HoK