venez avec moi pour faire une histoire en disant que le titre c´eszt jedi 3 la revanche des jedi
.Chacun joue un rôle moi c´est anakin skywalker ezt vous vous pouvez en inventé ok ou en prendre des vrait moi je suis du coté de la force nous seront tous des gentil VENEZ LE PLUS NVITE CONSTRUIRE L´HISTOIRE
arme 8
pour avoir la plus grande histoire du monde
Je ne comprend pas ton jeu !
osef c´est nul >.<
hum hum je vais essayer d´expliquer plus clairement ce que paradox(que je connais puisqu´il habite pres de cher moi)veut dire:
vous devez crées un personnage jedi et lui faire une carte de visite,il y aura une histoire et vous pourrez faire intéragir votre personnage
pour la carte de visite:
nom:lion_bleu
couleur du sabre:violet
race:humain
argent:2000 dollars
photo:mettez le lien de votre photo(votre vraie photo ou celle d´un personnage)
coté de la force:bon coté
voila venez nombreux
Nom : Plo Koon
couleur de sabre :jaune orangé
Race : kel door
Planète : Dorin
Argent : riche comme cresus
côté de la force clair
photo : on vera plu tard ! xD
c´est bon pas besoin de photo,sinon commençont l´histoire des qu´il y auras 5 personne ok
arme 8
il etait une fois,une guerre appeule la guerre des sabre, moi(paradox) et plo koon etait chef d´une armé appelé l´armé des jedi.La guerre duras 12 ans,nous rentriyons a la fin de la guerre gagné,pour fetée notre victoire sauf que c´etait une petite guerre,l´ennemie avais encore 20 autre armé donc nous cherchions des alié(a suivre.....)
arme 8
il etait une fois,une guerre appeule la guerre des sabre, moi(anakin skywalker) et plo koon etait chef d´une armé appelé (l´armé des jedi).La guerre duras 12 ans,nous rentriyons a la fin de la guerre gagné,pour fetée notre victoire sauf que c´etait une petite guerre,l´ennemie avais encore 20 autre armé donc nous cherchions des alié(a suivre.....)
arme 8
il nous foudrais plus de personne pour faire la guerre lion bleu tu voudrait faire la guerre parce que il nous faut plus de personne, en même temp demande a corneria fm si il y en a qu´il veule venir ok
arme 8
ok mais si ça te dérange pas je vais faire le début de l´histoire:
il était une fois,dans une galaxie éloignée,des chevaliers jedi,mais vous allez me demander qu´est ce que c´est des chevaliers jedi?ce sont des guerriers menant des batailles sans merci avec des sabres lasers,et depuis vingt ans une guerre subsiste,au devant de cette guerre,trois courageux guerriers,le célèbre anakin skywalker,plo koon de la planête dorin,et lion_bleu,au bout de vingt années de combat la bataille fut gagnée,les nombres de mort étaient important mais peu importait car le soir une fête gigantesque fut mise en place.Mais pendant que nos héros faisaient la fête de sombres présages se préparaient,les ennemis ne vont pas s´avouer vaincus,et une autre guerre va bientôt arriver
espio XD
Pas mal mais le scenar fait cour !
Donc plo koon (moi) je suis chef des armée ou vous autres ?
eh bien anakin est le chef d´armée,et nous nous sommes les meilleurs soldats,des genres degardes du corps d´annakin,des super-jedi...
espio XD
Le puissant dark sidious etait revenus sur nos terre,la guerre fut recommencé, et la bataille duras longtemp car dark siious etait en faite le roi des sight .Le lendemain anakin,et plo koon et lion_bleu etait sur les terre ou la guerre a eclaté,des milions de cadavres etaient sur le sol.Anakin s´énervas et alla retrouvé dark sidious dans sont pallé,en secret avec sont armé il se foufilas dans un trou cresé puis il entras tua tous les garde et enfin arrivas devant dark sidious et la guerre eclata.Heureusement que lion_bleu et plo koon etait aussi venue avec leur armé sauf que dark sidious c´etait enfui
donc il avait aucune pitié la guerre fut fini mais anakin savais que dark sidious etait partit il sont revenu sur la planete des jedi et il etait contemp de leur victoire.....
arme 8
mais non on ait tous des chef d´armmeé
arme 8
Quelle qu´un pouras imprimé l´histoire
arme 8
je vais esqyé de trouvé des personne, essayé dans trouvé et ammené les la
arme 8
quelqu´un a trouvé du monde et au faite pour l´imprimerie quel qu´un
arme 8
puis un de ces jours,un jeune homme jedi a etait assassiné.Le lendemain matin anakin ce réveilla brusquement et cria,quelqu´un est mort dit il,
je parit que ce dark sidious et pour cella
.Il partit donc anakin a la recherche de dark sidious puis soudains un de ces guerrié se pris un sabre rouge dans la tête,anakin sentas une presence dans la forêt des jedi,puis soudain l´armé des sith arrivas en courentet cria à l´attaque.Ils sortaient tous leur sabre laser bleu a part anakin qui avait le sabre laser vert,
la guerre eclata puis soudain plo koon rusé comment un renard avait tendi un piège, et hop tous les sith tombé mais dark sidious le savait
.Tous cella etait dans son plan vous savez que dark sidious et lin de c´est sith dont ton ne doit pas parlé car il c´est tout mais il rentraient tous en paix en hesperant qu-=´il n´y auras plus de guerre.....
arme 8
cool aujourd´hui le nautile hein guillaume??c´est bien ton histoire mais ton orthographe c´est completement de la merde voila comment ça fait quand c´est bien écrit:
puis un jour,un jeune jedi fut assassiné,le lendemain anakin se réveilla brusquement,en voyant le corp du jedi il cria:quelqu´un est mort!je pari que dark sidious n´y est pas pour rien dans cet assassinat.
il partit donc,accompagné de plo koon,lion_bleu et d´une vingtaine d´hommes à la recherche de dark sidious,apres un quart d´heure de marche,un des guerriers accompagnant anakin se fit découper la tête à la verticale par un sabre de couleur rouge,anakin sentit tout de suite la présence de guerriers sith dans la forêt des jedis,les ennemis affluèrent de la forêt en courant,à la tête de cette armée un homme criait "à l´attaque!!"tous sortirent leurs sabres laser,parmis les sabres rouges et bleu on distinguait le sabre vert d´annakin,le sabre jaune orangé de plo koon,et le sabre violet de lion_bleu,la guerre éclata,mais rusé comme un renard plo koon avait eu l´idée de mettre un piège en place,le piège de plo koon eut l´effet de faire tomber tout les sith dans un trou dont la profondeur faisait au bas mot 50 mêtres.
la suite c´est tellement incompréhensible que je ne peux pas la transformer!!!
voila
uai esquse je suis tellement comtent
que je fait plein de faute je vais amalioré
arme 8