Bonjour tout le monde ^^
Je n'aime pas du tout faire de la publicité pour ma chaîne Youtube, pour moi une chaîne marche ou ne marche pas c'est comme ça, pas besoin de mendier des abonnés.
Mais lorsque je suis fier d'un travail, j'aime bien un peu mettre en avant ce que je fais.
Mais bref
Je me suis amusé à prendre le scénario de Jedi Knight II: Jedi Outcast et à le décortiquer dans tous les sens.
Ainsi j'y ai trouvé un bon nombre de sous-textes, références ou partits pris du scénariste ce qui m'a beaucoup étonné.
D'autant plus que la critique qualifie ce scénario de classique que j'ai toujours trouvé bon.
J'en ai fait une petite vidéo et j'aurais aimé avoir votre avis sur le sujet
Si c'est tiré par les cheveux, si c'est inutile, si c'est incompréhensible ou même si c'est bon !
Voici l'adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=_Mju7F_-214
Voilà tout, bon visionnage et bonne journée !
Au début je comptais regarder même pas 10 secondes, au final j'ai tout regardé et j'ai envie de regarder d'autres de tes analyses.
C'est très bien construit, réfléchi, cultivé. Un travail de qualité qui analyse de façon profonde le scénario que très peu de gens ont réellement compris.
Tu me redonnes un peu espoir en l'humanité.
Continue.
ettre avec plus de recul et de maturité.
Tu m'as donné envie de m'y remettre avec plus de recule et de maturité. *
Très bonne vidéo!
Super vidéo en effet !
Je suis bien tenté de regarder les autres mais n'ayant pas encore pu jouer à kotor je m'abstiens.
foutu windows 7 T-T