Se connecter

Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sujet : Textures pas chargées
1
Qui-gonn
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:12:00

Salut à tous,

J'ai tenté de relancer Jedi Outcast après quelques mois (années ?) sans y jouer et là surprise ! Les textures sont immondes, comme si elle n'étaient pas chargées par le jeu.
Je me suis un peu renseigné, ça ressemble bien à la description faite dans ce vieux topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23425-85878-1-0-1-0-textures-bizarres-windows-7.htm

sauf que la solution consistant à baisser la résolution ne fonctionne pas, le jeu est toujours dégueu. J'ai essayé de tripoter les différents paramètres graphiques mais aucun ne change quoi que ce soit. Même la luminosité (paramètre gamma) est bloquée :(

Je précise que j'ai joué à ce jeu sur le même PC, avec le même windows, la même carte graphique, et que mes pilotes graphiques sont à jour (à moins que les pilotes récents ne soient plus supportés par le jeu :pf: ). Ah et j'ai exactement le même problème pour Jedi Academy, quelqu'un aurait-il une piste à m'indiquer pour résoudre ce problème ?

Qui-gonn
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:33:04

Mon problème est toujours d'actualité, n'hésitez pas à proposer des suggestions...

Metalorn
Niveau 10
09 août 2015 à 18:19:44

Problème de pilotes graphiques :-(

1
Sujet : Textures pas chargées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page