Salut à tous,
J'ai tenté de relancer Jedi Outcast après quelques mois (années ?) sans y jouer et là surprise ! Les textures sont immondes, comme si elle n'étaient pas chargées par le jeu.
Je me suis un peu renseigné, ça ressemble bien à la description faite dans ce vieux topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23425-85878-1-0-1-0-textures-bizarres-windows-7.htm
sauf que la solution consistant à baisser la résolution ne fonctionne pas, le jeu est toujours dégueu. J'ai essayé de tripoter les différents paramètres graphiques mais aucun ne change quoi que ce soit. Même la luminosité (paramètre gamma) est bloquée
Je précise que j'ai joué à ce jeu sur le même PC, avec le même windows, la même carte graphique, et que mes pilotes graphiques sont à jour (à moins que les pilotes récents ne soient plus supportés par le jeu ). Ah et j'ai exactement le même problème pour Jedi Academy, quelqu'un aurait-il une piste à m'indiquer pour résoudre ce problème ?
Mon problème est toujours d'actualité, n'hésitez pas à proposer des suggestions...
Problème de pilotes graphiques