bonjour jai trouver une facon davoir 999 999 999 dargent dans cities xl 2011. vous aurez besoins de art money qui est gratuit
(http://www.sharewareplaza.com/artmoney-download_3
8453.html).
premierement vous demarrer votre jeu.vous commencer une nouvelle ville ou encore vous continuer votre ville. vous aller dans licone en haut a gauche (icone XL) et vous aller dans menu (la cle outil) ensuite vous cliquer sur triche et apres sur avoir 500 000 C en banque. vous faite pause et vous sorter de votre jeu. (ne quitter pas) demarrer art money. au premier plan vous verrer un case choix du processus. (metter cities xl) ensuite aller dans chercher. dans la case chercher, metter valeur exacte. dans valeur metter 500000 (exactement comme ca) . dans type metter le pour flottant (standard). vous faite ok. et puis il devrait trouver environ dans les 500 rsultats. vous retourner dans votre jeu et vous dever avoir construit quelque pour faire en sorte que votre montant dargent baisse tout de suite apres cela. lorsquil a baisser, faite pose et prener en note le nouveau montant (qui devrait etre dans les 400 000). retourner a art money/ cliquer sur affiner. laisser tout pareil mais changer la valeur (500000) par votre nouveau montant dargent sans espace. faite ok. il devrait nen trouver pas beaucoup. cliquer ensuite sur la fleche verte et les copiera de lautre coter du logiciel. dans la case valeur, changer la pour ex= 999999999 mais fait attention et metter la meme valeur dans toute les cases. retourner dans votre jeu. faite play et votre montant dargent devrait etre celui que vous avier mis. ca a lair long et compliker, mais g juste donner bcp de details comme sa il y aura moins de questions. mais poser quand meme des question !!
Salut, c'est sympa de ta part de donner cette astuce mais il y a beaucoup plus simple :
Menu échanger, token argent au max à gauche et bingo 600 000 de rentré chaque tour ! ( Bug Omnicorp )
mais ce bug ne fonctionne pas pour tout le monde! pour moi il ne fonctionne pas.
Un peu long comme processus, et je suis pas sur d'avoir tout compris...
------
Bonjour je suis Nicolas Sarkozy, et je suis un gnome voleur et toi à quoi tu joues ?
Woodstock17 Le bug Omnicorps est limité malheureusement.
Marronlolo Un peux complexe mais je vais testé
Y'a une autre solution pour être millionaire : jouer 30 minutes normalement.
oui il y a plus simple en utilisant cheat'o'matic je ne donne pas de lien google est ton ami http://www.youtube.com/watch?v=cBId0s8AAvA et voici le tuto pour savoir comme il fonctionne j'ai trouver sa sur le net sai pas si sa fonction je suis pas un cheateux mais je respecte les autres (pas les les c** qui ....) allais en espèrent t'avoir aide
Je suis milliardaire. Et je n'ai pas utilisé cette triche -_-
Si tu veux de l'argent, suffit de laisser ton jeu tourner en vitesse x5 et c'est bon... ce qui est important c'est la balance et sérieusement, si tu triches, ton jeu aura plus aucun intérêt.
je comprend rien a ce que vous dite paler plus simple
Il y a encore une autre astuce sans art money: tl lance le jeu,
tu vas dans échanges, à droite tu clic droit et tu sélectionne comme ville "omnicorp", ligne "argent", tu clic sur l'icone et tu tire l'icone au fond à gauche , tu ferme et c'est bon tu as
+999999999 de rentrées!!