Se connecter

Vanquish

Sujet : Défi 6 petites astuces
1
asahikira
Niveau 6
09 juillet 2012 à 12:18:02

Oyé !

Je viens d'obtenir à l'instant le trophée des 6 challenges, autant vous dire que je viens de passer 3 jours complets sur le dernier.... alors mes conseils ne s'appliqueront qu'à ce dernier, mais peut être valable sur les autres ^^

asahikira
Niveau 6
09 juillet 2012 à 12:19:45

Défi 6 - vague 1
difficulté 3/10
- en premier se débarrasser des robots rouges
- garder simplement un oeil sur C-Viper sur le radar
quand vous l'entendez ou voyez courir vers vous, retenez simplement que le QTE carré suffit à le mettre à terre. Après les joies du fusil à pompe vous suffira

vague 2
- rester près de la statue au centre et tirer sur le boss
- attendez que tous les robots volants approches et lancer une EMP ça les détruira instantanément.
- débarrasser vous du boss et seulement après des robots

vague 3
- équipez vous du lanceur de disque pour décapiter les gros robots (oui oui ils sont complètement inefficaces après ça)
- L'un des robots vous lancera de gros missile guidé, tirer dans celui-ci pour à porter de son émetteur pour le faire s'autodétruire.

asahikira
Niveau 6
09 juillet 2012 à 12:29:13

vague 4
- équipez-vous du BFE utiliser contre tous les ennemis, sauf les 2 boss, et les robots sur leur machine volante (2).
- Récupérer le rocket launcher et faite au mieux pour coller les 2 scorpions et les toucher ensemble.

Vague 5
Une fois ici mettez le jeu en pause et... allez prendre une douche froide... un bon carré de chocolat et un bon coca ^^
- Utilisez le BFE sur tous les robots que vous croiserez, mais surtout... rester constamment en mouvement et garder un oeil sur les 2 boss...
- Il faut savoir que plus vous êtes près d'eux et plus ils voudront vous attaquer au corps à corps (ce qui est une bonne chose. Si si ^^
- tirez également dans leur annulateur de super vitesse pour éviter d'être en surchauffe.
- Si vous parvenez à abattre l'un des deux, l'autre se mettra instantanément en mode "épileptique" sa vitesse va doubler, son acharnement aussi.
- Pour cette vague utiliser toutes vos grenades EMP ^^ pas de gaspillage !

Bonne chance à vous tous !
Vous pouvez également regarder les vidéos sur Youtube, il y à de très bonnes techniques et astuces autre que les miennes ^^.

Une dernière chose !
- Soyez patient !
- et garder la tête froide !

asahikira
Niveau 6
09 juillet 2012 à 12:39:38

A bientôt ! moi je retourne sur Zone Of The Enders !!

ShadowsM
Niveau 9
29 décembre 2012 à 14:10:01

Caca etre dure mais merci bien

1
Sujet : Défi 6 petites astuces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page