Salut a tous , je viends d'avoir le jeu ... et je me demandais ... j'avais 4 petite étoile sur le Fusil d'assault ... mais un moment j'en avais pas besoin car il ne fesait pas assez de dégat et je l'est changé pour un lance-roquette . Aprés avoir utilisé toute les roquette , je reprend mon fusil d'assault , mais je vois que je retourne au premier niveau de l'arme ...
est-ce normal ? on ne peut pas changer une arme sans perdre les amelioration , donc on doit garder systématique toute les armes a améliorer ?
Pareil pour moi, je ne comprends pas, j'ai l'impression que mon fusil à pompe a perdu des niveaux d'améliorations...
A quoi cela est dû ?
svp !
De mémoire tu perd toutes tes améliorations si tu change d'armes pour une autre. (à vérifier).
Par contre je te conseil de garder le fusil d'assault il est très préscis, son recul est vraiment appréciable et si tu l'améliore tu dézingue du robot super vite si tu choppe la tête
La mitrailleuse lourde est géniale pour seconder le fusil fusil d'assault je trouve, gros dég^t bien que moins préscise.
Et pour finir un bon fusil sniper pour compléter ton arsenal, tu a ainsi de bons dégât à ta disposition tout en coservant un côté bien safe grâce à la distance que propose les armes
Mais bon, ça ... c'est mon choix d'armes après tu peut très bien choisir une mitrailleuse lourde avec un pompe et lance disque si tu préfère voir tes enemis de près !
Tu a des possibilité super sympa pour personnaliser ta façon de jouer et ton expérience de jeux dans vanquish
Bref je m'égare là ! Je verrais à ma prochaine partie pour ce systhème de niveau d'armes et je te confirme ça si personne ne t'a répondue d'ici là ;)
Bye
En fait changer d' armes, ça ne pose pas de problemes.
C' est quand tu meurs que toutes tes armes perdent des niveaux, meme celles qui ne sont pas équipées.
On peut éviter ça en chargeant le dernier checkpoint avant que le jeu ne se relance.
Non c'est pas normal, quand tu change d'arme normalement le niveau de ton arme reste le même