Bonjour,
J'en suis arrivé à un stade où j'ai même plus assez d'argent pour avoir le nombre minimum de joueurs, à la moindre blessure je vois pas comment je vais m'en sortir ! Je suis dans une bonne phase en ligue, j'ai fait rapidos deux matchs de multi (j'en fais très très rarement) que j'ai gagnés mais j'ai pu découvrir que même en multi les contrats des joueurs expirent et la fatigue fait des ravages... Comment faire pour gagner de l'argent ? Suis-je obligé de perdre mes bons joueurs pour en reprendre de mauvais ? Si c'est le cas, comment fait-on évoluer une équipe ?
Effectivement il est difficile de gérer une équipe ce qui rend
le jeu encore plus réaliste. Il faut pour gagner de l'argent (
mais peu ) faire les matchs d'exhibition que fifa te propose
entre supporter une équipe ou l'autre, tu gagne de l'argent
sans utiliser ton équipe. Mais le principal est de remplir les
objectifs ainsi tu gagne de l'argent pour chaque objectif
atteint et bien sûr il faut gagner le plus de matchs
possibles sans attendre le dernier moment pour renouveler
les contrats ou la fatigue !
Okay merci pour les matchs d'exhibition, j'en avais fait quelques-uns mais j'avais oublié cette solution (bien que lente, c'est une solution !).
Oui c'est sûr c'est lent
Si tu n'es pas trop mauvais, il y a aussi l'option coupe du monde. Quand on va jusqu'au bout de la coupe du monde, on gagne environ 4000 gold, sans avoir a se soucier des contrats! Le seul inconvenient c'est qu'on peut en faire seulement une par jour, sinon faut payer :p
Sinon pour la fatigue et les contrats des joueurs, il reste toujours les objets qu'on a generalement en masse quand on prend les packs (gourde, contrat...). Mais pas sur que ca soit la solution la moins couteuse...