Se connecter

The Last Story

Sujet : Plagiat seigneur des anneaux (la Moria)
1
Obitodred
Niveau 3
23 octobre 2018 à 12:17:33

Faut qu'un mec qui commence le jeu en fin 2018 arrive pour dire : Le début du jeu est COMPLETEMENT pompé sur seigneur des anneaux dans les mines de la Moria :ouch;

Parfois on peut bien sûr parler d'inspiration, mais là c'est trop pour juste dire inspiration :
- Les gobelins qui descendent des murs à tres grand nombre au début
- Le gros monstre qui arrive apres, bien sûr c'est pas du tout le troll des cavernes qui vient avec les gobelins nooooon
- Le pont de pierre au dessus du vide (déjà à partir des monstres qui descendaient des murs j'avais en tête le seigneur des anneaux, mais je laissais ça en suspent parce que c'est pas asser criant), à partir de là ça devenait de plus en plus évident pour moi
- Et la le pompom! Le gros monstre rouge et noir énorme AVEC YURICK QUI DIT!!! : Oh non! On est pas asser fort pour lui, courrez!! Noooooooooon c'est pas du tout Gandalf qui dit ça à propos du Balrog pas du touuuuuuuut c'est moi je me fais des idées!
- Et la c'etait le truc qui affirme complètement qu'ils ont RECOPIER le seigneur des anneaux : Zael qui se dirige vers le pont pour le détruire (par yurick le mage) et faire tomber le Bal...euh *tousse* le monstre dans le vide.

Moi je dit avec tout ça : Plagiat pur de la Moria du Seigneur des anneaux.

1
Sujet : Plagiat seigneur des anneaux (la Moria)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page