Je propose de regrouper ici tout les petits coins que tout le monde voit mais que personne ne sait ce qui se trouve derrière ces petits coins! Genre la grille ( niveau 20) dans gladstone le haut! merci de m´aider
Ah ouais, cette grille... je ne suis pas trop sur, mais pour l´ouvrir même avec un niveau de voleur de plus de 20 c´est compliqué... il y a un truc avec la guilde des voleurs, je ne me souviens plus exactement quoi - soit faut avoir joint que cette guilde, soit il faut avoir Syruss.... Enfin je vais chercher ça !
Quant aux secrets de Gladstone, j´écris une solution actuellement, que je souhaite la plus complète possible : ) Je pense connaître la plupart de ces secrets, mais c´est une bonne idée ce fil, on a jamais tout vu dans un jeu comme ça : )
(apres un sacre moment...)
t´as des news sat?
Il me semble qu´on peut accéder a une petite cabane en bois après cette grille où il y´a des objets du genre nourriture, pierre des anciens mais je ne me souviens plus exactement. Cependant je ne me rappelle pas y avoir trouvé quelquechose "d´exeptionnel".ça bugait a l´intérieur le plafond était tout flou. Dans un autre post je demandait de l´aide pour ouvrir une porte en pierre dans un sous sol en face la porte coulissante des Finch. En fait elle s´ouvre quand Gladstone est détruite, j´avais du passer à coté. Il y´a des pierres des anciens, un globe protecteur je crois, et quelquechose qui se mange pour le mana ou non, je ne sais plus précisement.
est ce que la porte de gauche de la bacalane (quand on vient des egouts) s'ouvre ou peut s'ouvrir?
Si tu veux parler de la porte qui se trouve à gauche, lors que l'on est rentré à l'intérieur de la guilde, la réponse est oui. Elle s'ouvrira quand tu auras progréssé dans le jeu, si tu fais partie de la guilde des voleurs et que tes deux premières quêtes pour cette guilde soient terminées.
euh ben merci
Ben en fait elle ne s'est pas ouverte. Je ne parlais pas de la porte de Leina mais de celle qui se trouve dans le hall.
Sinon, est ce qu'on peut, dans le temple de l'ordre des Finchs, ouvrir la porte qui se trouve entre les deux autels, celle juste en face des escaliers qd on descend?
Je pose ces questions apres avoir fini ce jeu plusieurs fois, mais comme il y
a des beug, je ne sais si sa s'ouvre vraiment ou pas?