Alors voîlà, en appliquant le mode compatibilité Win95 + Run as admin sur chaque exécutable du CD d'installation, j'ai installé pratiquement sans problème. Excepté qu'à la toute fin, après "Registering and creating start menu shortcuts" l'installation s'est arrêtée, j'ai pas eu à cliquer sur Ok dans et l'écran "LOL III has boon installed succesfully" ne s'est jamais présenté.
J'ai refairt le truc de compatibilité+admin sur tous les exécutables du jeu (J'en ai trouvé qu'un) et quand je lance le jeu, message d'erreur stipulant "Missing file lolsetup.ini from installed directory" et le jeu ne se lance pas, je dois fermer carrément le jeu à partir du task manager.
Des idées?
Has been**, faute de frappe... ¬¬
Ben tout comme Vista je n'ai jamais touché à Windows 7, donc je ne sais pas quoi dire... Si ce n'est que je déteste la façon dont Microsoft tente de contrôler ce que ses utilisateurs font, lol.
La rétrocompatibilité ne devrait vraiment pas poser de problèmes :/
problème réglé, j'ai tout simplement enlevé le mdoe compatibilité, et run as admin, tout fonctionne, bizarre... Mais j'vois que du noir lors des vidéos.
j'ai pas tout saisi mais j'ai des soucis, moi aussi, depuis que la version 7 a été installée sur mes ordi. Grrrr !
Tata
J'ai aucun problème avec LOL3 et je tourne sous Windows 7, 64 bit en plus... En fait j'ai aucun problème tout court. Seven se prouve encore meilleur que XP.
Pour les personnes qui ont des soucis pour faire tourner Lands Of Lore 3 je vous propose deux solutions pour lancer le jeux.
- la première solution consiste à installer le patch 1.06 puis le 1.07
les path sont récupérable à ce lien:
http://www.fileplanet.com/44159/0/0/0/1/section/Patches
- la seconde solution consiste à installer le logicielle nGlide récupérable à ce lien
http://www.zeus-software.com/downloads/nglide
se programme permet d’émuler une carte graphique voodoo dans direc3d
après l’installation de nGlide lancer le jeu puis dans le menu vidéo sélectionner le mode voodoo
l’inconvénient s'est qu'il y a que deux résolution disponible le 640x480 et 800x600
Ca fonctionne parfaitement avec Nglide sous Windows 7 64 bits : résolution 1024 * 768