bonjour a tous
j´ai le 5° sigil,mais je n´arrive pas a retrouver le passage pour revenir dans la foret
j´ai perdu plein d´affaires dans mon stock au volcan ( ex:globes gardiens,pierre de vie,epee des tenebres etc etc)
merci pour vos reponses pasoste
Tu n´as pas marqué l´emplacement du portail sur ta carte ? Il faut retourner au tout début du Désert...
salut sat
j´ai bien marque le passage sur la carte , mais lorsque l´on prend le 5°fragment et que je retourne au passage avant les 15 minutes le passage n´est plus la et il n´est plus note sur la carte . EST CE QUE LE PASSAGE EST BIEN A COTE
DES PETITES BUTES ?
a quel moment faut il tuer JAKEL?
merci pour tes reponses
pasoste
Il faut retourner au passage avant la fin des 20 minutes, c´est du temps réel. Mais je ne me souviens pas avoir eu un seul problème à le retrouver... De tête c´est tout ce que je peux dire, si qqn d´autre a une idée...
Un bug?
Petite remarque dans le désert de la désolation, il y a sur un des balcon, une tirelire cochon rose avec de l´argent innombrable, il vous permettra de prendre les objets dans la cache du Draracle avant la rencontre finale avec Jakel.
Il y a plein de sorts ultimes et des pierres des anciens et divers objets, c´est super!!
Mais bon la plupart d´entre nous ont dus le trouver ce cochon.
Le cochon est facile à trouver et il contient 100 000 couronnes, soit la somme requise par le coffre fort. Cependant, les Compagnons peuvent récupérer les sorts en utilisant la fonction Recherche. Ceux qui ont pris Syruss peuvent récupérer tous les objets sans avoir à ouvrir le coffre !
Suis bloqué.
On va bien pouvoir t'aider avec tous ces détails ;)
'Fini.