Bonjour à tous:
Encore une fois je m'y remets, comme tous les ans. Je me suis acheté un nouveau PC sur lequel j'ai deux systèmes d'exploitation, XP-SP2 et Vista. J'ai eu une grosse frayeur losque j'ai démarré le jeu sous XP et que j'ai eu un plantage immediat lors de la musique de demarrage. Je suis passé sous Vista et là pas de problèmes.
J'espère que ce coup -ci je vais pouvoir libérer la pauvre Sioned de sa prison du monde des Rulois. Depuis que je joue à LOL3 je n'ai pu la liberer que deux fois et c'était sous WIN 98. Est-ce que le bug est lié au système d'exploitation, ou pas je n'en sais rien.
Allez j'y retourne...
Yop, je doute que tu puisses libérer Sioned car il y a un bug... Une fois qu'on te donne cette quête à faire, non seulement Sioned est introuvable chez les rulois (sa prison est vide) mais plus personne n'en reparle, pas même Dawn, comme si la quête n'existait pas.
Pourtant les deux premières fois que j'ai fait le jeu j'ai pu la liberer. Je ne crois pas avoir eu le patch 1.07 à cette époque là, ceci explique peut être cela.
Ce coup ci c'est la première quête des Finch qui n'est pas rayée dans mon livre de quêtes même si elle a été validé
Je reprends le fil, pour completer.
Comme d'habitude impossible de sauver Sioned. J'ai essayé à plusieurs reprises entre les troisièmes quêtes des autres guildes, et dans des ordres différents, avant et après Underworld et le résultat est toujours le même: Sioned n'est pas dans sa prison. Si malgré cela j'ouvre la porte de la prison, la quête se raye dans mon livre mais quand je vais voir Dawn, rien,nada, nichts...
Me voici condamné a rester magicien de la cour jusqu'à la fin du jeu. Sniff je ne serai jamais magicien de la couronne
moi ca fait longtemps que je suis magicien de la couronne et puis de tout maniere on n est pas oblige de faire cette quete pour avoir la fontaine de mana ,je crois...
Tu as pu délivrer Sioned chez les Rulois? Tu n'as pas eu de bug?
passage éclair
Qu'est ce que tu entends par "passage éclair"????
Sinon pour sauver Sioned, t'as forcement un bug. Enfin tu peux pas la voir, le jeu a était bien commencé mais ils sont un peu du torcher la fin je crois.
C'est vrai que la fin du jeu laisse un peu à désirer. Le désert de la désolation et sa base futuriste ne vont vraiment pas avec le reste du jeu. Cela ressemble beaucoup à du "bâclé".
Mais dans l'ensemble cela reste quand même un bon jeu
J'ai trouvé l'idée de la base futuriste (extraite d'un autre jeu Westwood il me semble) plutôt bonne dans l'absolu, ça fait un drôle de contraste. Mais c'est vrai qu'une grande partie du jeu semble bâclée, avec ses nombreux bugs...
Malgré les bugs, en pariculier celui du sauvetage de Sioned, c'est un jeu que j'apprécie et que je refais environ une fois par an, comme Lol 2, par ailleurs.
Et il faut dire que l'idée de la post-fin est assez originale, (dommage pour Jakel!)
Jakel était de toute facon destiné à ne plus rester sur le monde naturel, il était l'oeuvre d'un ancien et perturbait l'evolution des choses comme les artefacts ...