... dans les jeux-vidéo
Désolé du double post
Dragon Age 2 n'est pas un mauvais jeu, c'est juste une grande déception par rapport à son excellente origine. BioWare a échangé des éléments de RPG ouverts avec un gameplay qui seraient plus à l'aise dans un jeu d'action. Les nombreux environnements répétés étaient une indication supplémentaire que cette suite n'était rien de plus qu'un travail bâclé.
En effet on le salt
Il est 5eme dans le top 5 des pires suites dans les jeux-vidéo
Il vient d'où cette source Jethro ?
N'importe quoi, si vous avez aucun gout c'est de votre faute. Dragon Age II est un grand jeu et une grande suite qui approfondit encore plus l'univers.
Pour un jeux qui a été développé en 16 mois il est bien fait.
Mais oui c'est nul qu'il y a du copy/past comme lieu répétes ou que les compagons ne peuvent changer d'équipement
Mais j'ai comme même acheter et je ne suis pas déçu
Le trailer de Dragon Age:Inquisition m'as convaincu de jouer plusieurs fois
T_Gracchus Tu expliques comment le fait qu'il soit dans le top 5 mondial des pires suites ?
Selon qui ? C'est une suite tout à fait correcte. Pas exempte de défauts (donjons à répétition et fin), mais qui ne mérite pas les cacas nerveux de certains joueurs.
MONDIAL
Tu ne réponds pas à ma question. Selon qui ? Parce que si ce n'est que selon toi hein...
"Pire suite de jeux vidéo"...
Quelle est la source ? Ça prends en compte TOUS les jeux ? Parce que si c'est le cas : y'a la suite de Batman sur NES qui est ultra naze vu le gameplay de merde, Alex Kid : The Enchanted Castle etc...
Okay ils se sont pas foulé mais il est pas si mal que ça comparé à d'autres bouses.
Si tu veux voir des RPG vraiment pourris : va donc voir World of Chaos, je te défis de le finir !
C'est bien joli de répéter mais tu n'as toujours pas dit qui a établi ce top.
Et est-ce que c'est pour ça qu'il faut lui accorder de la crédibilité ? Il faut toujours remettre en cause ses sources, penser par soi-même, explorer le sujet...
J'ai pas joué au premier mais j'ai bien aimé celui çi
Joue au premier, il est magnifique !
J'ai déjà vu le top 5 dont parle l'auteur, et si je me souviens bien, c'est bien un vrai top 5 mondial
Pourquoi réponse 1 an après sérieux ?
Pas vraiment, étant donné qu'il n'apporte pas grand chose.