Bonjours a tous,
Vous avez tous entendu parler de l'armure d'issac pour dragon age II qui est disponible dans le jeu Dead Space 2.
Et comme beaucoup la veule, de nombreux topics sont créés pour ça.
Pour éviter qu'il n'y est trop de topics créés qui inondent le forum et ne parlent que de ça, voilà LE topic où vous pourrez échanger vos codes.
Alors rappel :
L'armure d'Issac est seulement disponible pour les versions PC et Xbox 360 (peut-être que plus tard elle sortira sur PS3)
L'échange doit être gratuit, pas de vend 3 € etc...
Respect de la charte (pas d'insulte)
Ce topic n'est pas un bla-bla.
Enjoy
bonne idee mais en meme temps pas une bonne idee a force de voir les messages de demamdes les genereux donateurs ne donneront qu'a ceux dont les mails sont les plus recents donc ce qui ont poste leur demande vont devoir reposter leur mail apres ca va devenir un topic de spam les messages individuels sont mieux je pense a mon humble avis
Je ne pense pas.
Si la personne qui donne le code réfléchit, elle mettra :
Donne code armure issac
Adresse mail : *******@****.***
Donc comme ça le premier qui lui envoie le mail aura le code
Bonne initiative sylvaiin
J aimerai bien un code, 3 fois ça m est passer sous le nez, la LOOSE
Merci Jonleth
je donne un code 360 pc car j'en ai 2. Le premier post sous le mien avec une adresse email aura le code.
Je le veux bien : zordania@hotmail.com , merci d'avance , je suis sur xbox
Eu petite érreur , c'est : zordania@vaneberck.com
J'ai confondu avec une des mes autre adresse.
je t'envoie sa.
double post sry, Voila envoyé, dit moi si tu as reçu.
quelq'un d'autre a un issac code? ?
Voila oui je l'ai reçu , j'essaie de le valider sur la xbox , je te tien au courant si sa marche .
okay , WoAhl, essaye sur le forum de dead space 2 beaucoup de gens en donne.
J'ai essayer de rentrer le code dans le menu "utiliser le code" mais ça ne marche pas.
Dsl, double post encore...
Damdarck, je pense aps que tu le validera sur le xbox live.
La démarche a suivre sur le papier est la suivante:
1.Rendez-vous sur dragonage.bioware.com/redeem.
2.Connectez-vous avec votre compte EA/BioWare
(ou créez un nouveau compte).
3.Saisissez le code ci-dessous pour débloquer le contenu.
(que tu as reçu de ma part).
4.Démarrez Dragon Age II et connectez-vous à votre compte EA/BioWare. Des détails sur la façon d'accéder au contenu additionnel se trouvent dans votre journal de jeu.
Voila quand tu as crée ton compte en principe c'est dans profil --->redeem code, et la tu peut rentrer le code.
C'est comme sa que j'ai fait pour mon code, et j'ai eu 2 set d'armure, un pour la version pc et un pour la 360. Voila en espérant que sa serve aussi à d'autres.
Voila je l'ai fait encore merci ^^ ( je suis vraiment con de pas y avoir penser alors que j'avai fait cette démarche pour le baton promotionnel --' ). Je sais je me répète , mais merci beaucoup .
de rien content de te faire plaisir ^^
Ayez pitier d un Old Gamers ^^
Je t'en ait trouvé un Jonleth
Va sur ta boite mail
sylvaiin je peut quemander aussi?