Se connecter

Dragon Age II

Sujet : Inquisiteur de tévintide ?
1
14julolov14
Niveau 8
10 décembre 2014 à 18:12:04

Salut !

Je regarde actuellement les gameplays complet de DAO et DA2 , et je me posais une question , les inquisiteurs tévintides sont des esclavagistes et je me demandais si on jouera se role ( pas forcément d’esclavagiste je suis pas sadique :p ) dans Dragon Age Inquisition puisque on jouera un inquisiteur , s'agit-il donc bien d'un inquisiteur tévintide ?
Merci de votre réponse :)

Alzaynor
Niveau 44
11 décembre 2014 à 15:00:25

C'est plutôt dans le forum de DAI qu'il faut poser la question.

IVI_E_S_R_I_N_E
Niveau 5
12 décembre 2014 à 19:36:05

Nan dans DAI tu incarnes l'inquisiteur/trice, c'est le chef de l'inquisition donc rien a voir. D'ailleur ils ont remplacer "inquisiteur (mage tevintide)" par "magister" pour pas confondre

src001
Niveau 7
08 mars 2015 à 21:35:26

Apparemment c'est une erreur de traduction en français, en anglais ils disent bien magister.

Alzaynor
Niveau 44
14 mars 2015 à 17:49:16

"Nan dans DAI tu incarnes l'inquisiteur/trice, c'est le chef de l'inquisition donc rien a voir."

Oui je sais mais peut importe, ça question implique d'avoir jouer a DAI, alors le forum de DAI reste la meilleurs option pour le savoir.

src001
Niveau 7
15 mars 2015 à 19:46:45

Je confirme qu'il s'agit d'une erreur de VF, car je joue au jeu en VO, et j'ai assisté à l'instant à un passage où un personnage dit "magister" et le sous-titre français affiche "inquisiteur".

1
Sujet : Inquisiteur de tévintide ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page