Se connecter

Dragon Age II

Sujet : Inquisiteur de tévintide ?
1
14julolov14
Niveau 8
10 décembre 2014 à 18:12:04

Salut !

Je regarde actuellement les gameplays complet de DAO et DA2 , et je me posais une question , les inquisiteurs tévintides sont des esclavagistes et je me demandais si on jouera se role ( pas forcément d’esclavagiste je suis pas sadique :p ) dans Dragon Age Inquisition puisque on jouera un inquisiteur , s'agit-il donc bien d'un inquisiteur tévintide ?
Merci de votre réponse :)

Alzaynor
Niveau 38
11 décembre 2014 à 15:00:25

C'est plutôt dans le forum de DAI qu'il faut poser la question.

IVI_E_S_R_I_N_E
Niveau 5
12 décembre 2014 à 19:36:05

Nan dans DAI tu incarnes l'inquisiteur/trice, c'est le chef de l'inquisition donc rien a voir. D'ailleur ils ont remplacer "inquisiteur (mage tevintide)" par "magister" pour pas confondre

src001
Niveau 7
08 mars 2015 à 21:35:26

Apparemment c'est une erreur de traduction en français, en anglais ils disent bien magister.

Alzaynor
Niveau 38
14 mars 2015 à 17:49:16

"Nan dans DAI tu incarnes l'inquisiteur/trice, c'est le chef de l'inquisition donc rien a voir."

Oui je sais mais peut importe, ça question implique d'avoir jouer a DAI, alors le forum de DAI reste la meilleurs option pour le savoir.

src001
Niveau 7
15 mars 2015 à 19:46:45

Je confirme qu'il s'agit d'une erreur de VF, car je joue au jeu en VO, et j'ai assisté à l'instant à un passage où un personnage dit "magister" et le sous-titre français affiche "inquisiteur".

1
Sujet : Inquisiteur de tévintide ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page