Bonjour à tous, j'ouvre ce topic afin de savoir si tout le monde est en statut Livraison fournisseur ? & notemment sur la collector.
Si oui, pensé vous que sa bougera aux alentours du 27?
Bonne journée à tous
j'ai une version normale mais je suis encore en attente du fournisseur va falloir attendre le début de semaine prochaine je pense
Pour ma part j'ai preco sur Micromania et aucune nouvelle pour l'instant, je pense que les expéditions se feront Mardi / Mercredi pour tous le monde
D'accord, merci pour vos retours; oui on verra bien d'ici la ^^
Idem, préco du collector chez Dreamland (il n'y avait plus de stock à la fnac) et toujours pas de nouvelles non plus, j'attends la semaine prochaine
Préco le collector sur la fnac, comme dis plus haut ça bougera en début de semaine prochaine, sans doute un envoi pour Mardi/Mercredi pour le recevoir le Jeudi/Vendredi (tout dépend si FNAC+ ou pas aussi)
Perso ça m'arrangerai de l'avoir Jeudi, ou au plus tard Vendredi dans la matinée, sinon je vais devoir attendre la semaine suivante ...
Bonsoir ! Ça bougera aux alentours de mercredi comme c'est le cas à chaque fois
Toujours en En attente de livraison fournisseur pour ma part....
Même chose !
Pareil ça bougera surement demain
Toujours en attente, d'habitude ça expédie 1 ou 2 jours avant donc soit demain ou après demain
Je ne peux pas annuler ma commande, je ne sais pas si c'était déjà le cas il y a quelques heures mais d'habitude quand on ne peut plus annuler c'est parce notre commande est prise en charge
J espère avoir mon collector à temps
Mon statut vient de passer en attente de prise en charge livreur
Le 27 mai 2020 à 02:06:06 DreamNintendo a écrit :
Je ne peux pas annuler ma commande, je ne sais pas si c'était déjà le cas il y a quelques heures mais d'habitude quand on ne peut plus annuler c'est parce notre commande est prise en charge
En général c'est ça oui
Pareil pour moi du coup, il sera envoyé aujourd'hui c'est quasi sûr
Le lien est toujours « en attente de livraison fournisseur » j’espère que ça va bientôt évolué, je suis adhérent Fnac+ donc j’aimerais quand même l’avoir day one quand même
Le 27 mai 2020 à 02:06:06 DreamNintendo a écrit :
c'est peut etre a cause du poster que tu peux pas annuler sur la fnac, j'avais eu ce soucis il y a deux mois quand j'ai du annuler car les CC étaient passés de 5e a 10e
Salut. Pour info c'est passé en attente prise en charge transporteur !
Ça à l’air de se faire graduellement, j’espère pour aujourd’hui dans mon cas.
Pour savoir c'est le collector que vous avez pris ceux qui sont plus en attente de livraison fournisseur ?