Se connecter

Xenoblade Chronicles

Sujet : doute sur la durée de vie ??
7
air-dex
Niveau 23
25 août 2020 à 14:39:13

Mes chiffres finaux :

  • Jeu principal : un peu plus de 185 heures d'après ma sauvegarde.
  • Épilogue : presque 18 heures d'après ma sauvegarde.
  • Ma Switch annonce un peu plus de 215 heures, avec les passages non sauvegardés donc. Ceci en fait le troisième jeu le plus joué sur ma Switch, derrière Dead Cells et Xenoblade Chronicles 2, mais devant Dragon Quest XI S : les Combattants de la Destinée et Fire Emblem : Three Houses. Normalement XCDE est le 4ème jeu le plus joué stricto sensu, mais je ne compte pas YouTube (le vrai n°3 bientôt n°2) comme étant un "jeu".

Dans les deux cas j'ai joué la complétion sauf pour les niveaux d'arts où je n'ai clairement pas envie de farmer les PA, surtout dans l'épilogue où t'en as pour autant de temps dans une aventure bien plus courte. J'ai tous les grimoires pour pouvoir monter les arts jusqu'au niveau X, mais ça s'arrête là. Je n'ai pas non plus beaucoup touché aux Défis, ce qui fait que ma collection d'apparats est également incomplète. Mais pour le reste c'est du 100% : histoires, encyclopédies, tête-à-tête, apartés, grimoire classiques jusqu'au niveau X (la flemme de farmer les Défis pour ceux niveau XII), trophées expérience à 50/50 (mais "seulement" 142/150 pour les prouesses), monstres Uniques, niveaux 99 dans le jeu de base, affinités au maximum...

Maintenant place à un nouveau jeu. Pour moi c'est Neon Abyss en attendant quelque chose de plus enthousiasmant. Certes il a quelques bugs et gros lags face aux boss, mais Veewo Games travaille dessus. Si vous avez des idées de jeux enthousiasmants je suis preneur. :-)))

Puckman
Niveau 10
26 août 2020 à 14:24:39

Début du chapitre 9 j’en suis à 46h de jeux, je penses être dans une bonne moyenne

MisterRPG
Niveau 19
14 septembre 2024 à 12:01:30

Chapitre 1 fini : 8h29 de jeu
C'est parti pour le chapitre 2 !

MisterRPG
Niveau 19
14 septembre 2024 à 13:05:12

Fin du chapitre 2 : 9h43 😊

7
Sujet : doute sur la durée de vie ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page