Hellow, y'a moyen d'aller plus vite dans les map ? Psk je suis a la ville volante et hors du marche auto qui est lente j'avoue que sa me lourde passablement... Un chien qui vole, un tapis magique mais "Aled" 😭 xD
Je me suis très vite dit que je devais rapidement trouver un moyen de transport vu la taille des map, et que ça me semblait ÉVIDENT qu'il y en aurait un, mais non.
Map GIGANTESQUE et vitesse de déplacement en carton. Surtout que je suis du genre à vouloir absolument colorier toutes les maps, je pète un plomb dans les zones où on nage.
Non il n'y a pas de montures. Tu ne peux que courir. Au mieux tu peux rajouter des gemmes "Déplacement+" à ton chef d'équipe pour qu'il se déplace plus vite..
Quant à "colorier" les maps, elles finissent automatiquement de se "colorier" quand tous les téléporteurs sont découverts (ou bien, plus rare, quand on ne peut plus y accéder définitivement jusqu'à la fin du jeu). Cela ne sert donc à rien de parcourir chaque cm² dans ce but.
on traverse les plus grandes zones en 10 min à tout casser ca reste très raisonnable quand même
Attend donc juste faut que je trouve tout les TP et la mer d'eryth elle se colorie auto ?
Le 25 décembre 2022 à 18:37:46 :
Attend donc juste faut que je trouve tout les TP et la mer d'eryth elle se colorie auto ?
Oui. Mais tkt, on l'a tous parcouru au moins une fois avant de se rendre compte que ce n'était pas nécessaire.